Spirit-mxs-33 Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 si oui une grille et coment tu vas mettre un neiman si c'est boucher tu vas repercer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 oui je vais repercé j'ai un pot qui en a un d'origine je doit regarder si c'est le même noir a peut pres 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 j'ai récupéré la jante arrière aujourd'hui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 j'ai passer la commande :D , qui veut des photo de la jante ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bah je les met demain :P ! un coup vous êtes la un autre non vous ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 On est toujours présent ;) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ouai ouai :D , je vais sûrement acheter un vilebrequin renforcer car la j'ai peur a force ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 ouai de toute facon sa lui ferat pas de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Production SA Posté(e) le 19 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu cassera pas même avec le vilebrequin d'origine . Tant que tu as pas rotor interne et correcteur ça va encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 mdr mais je prefere changer , le moteur tournera mieux aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bon je viens de finir de bricoler un feux pour la face avant et j'ai démonter toute les coque j'ai récupérer un embrayage malossi delta cluch etat neuf pour 0euro :D voilà des photos et j'avais sa dans mon garage :o je les couper en 2 haha et feux de camp a l’acétone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 je suis ^^ :love: tes carrenage mes une grille sur la face avant oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 bien tout sa mais une photo de comment ta fait un optique dans la face avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 oui tu vas faire comment ta face avant ? mes une grille ou une bulle si ca passe derriere tu vas laisser les carreage en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) c'est bon j'ai pas eu le temps mais je prendrais une photo de l'optique fais maison avec feux et clignot integré , j'ai changer mon plancher pour un blanc adapter un passage de roue , refaire le faisceau pour l'optique a led la avec toute les masse inutile >< repercer les coque , changer mes poignet mon rétroviseur .... photo photo <3 !! :love: :love: :love: je suis amoureux ! desolé les photo son pas terrible et le scoot et sale Modifié le 21 juillet 2012 par Thomas83 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est pas mal mais a l'arrière sa fais vraiment "j'ai mis un feu car je suis obliger" c'est dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 La coque arrière :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 jadore ton scoot même lavant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Ouais , il est joulie ton scoot :love: Sauf la lumière arrière ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci :D !!! oui pour le feux arrière je suis obliger et au moins j'ai pas couper mon cadre j'ai juste repercer des trous, il y a les clignot intégré dedans pour pas avoir de clignot en + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Faut coupé le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 21 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 oui si non tu voie l'emplacement de l'ancien feux et c'est assez moche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés