Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

Salut Thomas83

j' :love: ton projet un spirit-70cc 2002

mais le problème est le feu d'arrière ce que je n'ai pas aimé et ce sera dommange mauvais qualité de ces photos :huh:

J'ai noté star.pngstar.pngstar.pngstar.pngstar.png étoile car tu le mérites et aussi je te suis Followed By _Jb_ :ninja:

Modifié par _Jb_

Merci beaucoup !!! oui mais pour le feux je suis obliger >< , merci pour la note je sais pas si je le merite vraiment c'est pas un super projet , et pour la qualité je peux toujours prendre un autre appareil photos mais sa serra plus long a poster les photos

Merci encore ça fait plaisir :D §

• J'aime 2

La coque arrière :love: sauf le feu :P

Les fourreaux rendent bien aussi...

C'est quoi ta prochaine modif ?

le feux en vraie ça passe bien je trouve , oui les fourreaux sa tue :D ! prochaine modif la jante de nitro arrière , peut être selle mono place mbk , et après a vous de me dire se qui peut faire bien ;)
  • J'aime 1

Parce ce que un feu arrière à leds tu aurais eu plusieurs moyens de faire un truc sympa sauf que la tu l'a juste fixé dessous et sa rend pas terrible. Tu as l'aileron bcd, un membre avait un jeu de coque pareil tout sont éclairage était dans le feu de l'aileron. ;)

Parce ce que un feu arrière à leds tu aurais eu plusieurs moyens de faire un truc sympa sauf que la tu l'a juste fixé dessous et sa rend pas terrible. Tu as l'aileron bcd, un membre avait un jeu de coque pareil tout sont éclairage était dans le feu de l'aileron. ;)

oui mais après on aurais vue le cadre perso moi ça va j'aime bien , je vais mettre la plaque sur le carter après
  • J'aime 1

Yo mec, ton scoot il déboîte *-*. le seul trucs qui dérange c ton feux arrière /:. Vend le avec ton aileron & rachète toi l'aileron Bcd avec son feux intégré c'est super discret & sa fais stylé! ;). sinon regarde sur motorkit je croit il font une housse de selle Conti elle est trop magnifique elle irai trop bien avec ton spirit