_Jb_ Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 (modifié) Salut Thomas83 j' :love: ton projet un spirit-70cc 2002 mais le problème est le feu d'arrière ce que je n'ai pas aimé et ce sera dommange mauvais qualité de ces photos :huh: J'ai noté étoile car tu le mérites et aussi je te suis Followed By _Jb_ :ninja: Modifié le 21 juillet 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci beaucoup !!! oui mais pour le feux je suis obliger >< , merci pour la note je sais pas si je le merite vraiment c'est pas un super projet , et pour la qualité je peux toujours prendre un autre appareil photos mais sa serra plus long a poster les photos Merci encore ça fait plaisir :D § 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Nickel tous sa mais moi je m'étrait un garde boue de nitro ou bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci beaucoup !!! oui mais pour le feux je suis obliger >< Mais t'es pas obliger de faire un montage à la vite fait. (je parle pour l’arrière). :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La coque arrière :love: sauf le feu :P Les fourreaux rendent bien aussi... C'est quoi ta prochaine modif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 (modifié) Nickel tous sa mais moi je m'étrait un garde boue de nitro ou bcd ;) je sais pas ce que ça peut donner :P Modifié le 22 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Mais t'es pas obliger de faire un montage à la vite fait. (je parle pour l’arrière). :D2 j'ai pas fait de montage a la va vite du tout pourquoi tu dit sa ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi j'te le conseillerais et tu rabaisse la fourche se serais juste magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 La coque arrière :love: sauf le feu :P Les fourreaux rendent bien aussi... C'est quoi ta prochaine modif ? le feux en vraie ça passe bien je trouve , oui les fourreaux sa tue :D ! prochaine modif la jante de nitro arrière , peut être selle mono place mbk , et après a vous de me dire se qui peut faire bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Parce ce que un feu arrière à leds tu aurais eu plusieurs moyens de faire un truc sympa sauf que la tu l'a juste fixé dessous et sa rend pas terrible. Tu as l'aileron bcd, un membre avait un jeu de coque pareil tout sont éclairage était dans le feu de l'aileron. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Moi j'te le conseillerais et tu rabaisse la fourche se serais juste magnifique faut voir ^^ faudrait qu'un mec m'en prete un ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Parce ce que un feu arrière à leds tu aurais eu plusieurs moyens de faire un truc sympa sauf que la tu l'a juste fixé dessous et sa rend pas terrible. Tu as l'aileron bcd, un membre avait un jeu de coque pareil tout sont éclairage était dans le feu de l'aileron. ;) oui mais après on aurais vue le cadre perso moi ça va j'aime bien , je vais mettre la plaque sur le carter après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Demande a tes pote tu sera pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 On ne vois pas le cadre si tu recoupe ton passage de roue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 si car la coque et au dessus du cadre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yo mec, ton scoot il déboîte *-*. le seul trucs qui dérange c ton feux arrière /:. Vend le avec ton aileron & rachète toi l'aileron Bcd avec son feux intégré c'est super discret & sa fais stylé! ;). sinon regarde sur motorkit je croit il font une housse de selle Conti elle est trop magnifique elle irai trop bien avec ton spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci a toi :D !!! le feux et bien car il y a les clignot intégrés mais je vous assure en vraie c'est pas très moche ;) envoie le lien de la housse stp ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 fais nous une photo du feux mais pas allumé pour qu'on voit ça :). http://www.motorkit.com/fr/selles/6110-housse-de-selle-blanche-conti-booster-après-04.html voilà :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 c'est pas pour mon model ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 vraiment bien sympa avec tes nouveaux carénages, juste le feux arriére que je n'aime pas trop, perso j'aurai coupé le cadre si tu es sur de laicer cette coque, continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Merci je prendrais une photo du feux éteint ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 de rien, a quand le montage de la roue arrière de nini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je sais pas trop je verrais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 oui je trouve le phare bof on dirait celui d un ludix tu dois mettre un phare comment avec la coque arrière d origine non ? après c'est ton choix je te conseille juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 le phare d'origine ça passe pas et sa serra super moche sa depacerai des 2 coter :o ? sa choque pas je vous assure tenais des photos ;) : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés