H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 sa fais bizarre car on a jamais vue ça, mais je trouve pas ça spécialement vilain x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 tu parle de qu'elle feux la ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ton feux sur ton scoot x) les photo que tu viens de mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 (modifié) moi j'aime bien ;) alors aujourd'hui j'ai régler mon problème de carburation et j'ai replacer le feux a l'avant ( pas droit ) et j'en est profiter pour vous faire des photo de l'optique , j'ai recu une belle amande de 90e aussi FUCK ! :pleure: chez moi c'est scooteur partie mdr ;D il y en avait 2 de plus la ^^ celui de baptiste 83 sans la face avant il avait un problème de feux : Modifié le 24 juillet 2012 par Thomas83 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai aussi mit l'embrayage delta cluch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Pourquoi tu as eu une amande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 mon casque était pas bien attacher .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 90€ pour sa ? :o cher de pas attacher son casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 et oui le même prix que si tu na pas le casque ..>< 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 au pire des cas vaut mieux pas l'avoir xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 j'ai changer mon amortisseur pour un simple noir un peu plus grand ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 photos :D amortisseur de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 22:18, TheHitmanDu24 a dit : au pire des cas vaut mieux pas l'avoir xD oui et les con qui tape des leve sans casque il sont pas la hein ! rrrrr :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 je sais pas de quoi mais il est pas mal ! ^^ photo demain 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 22:23, Thomas83 a dit : oui et les con qui tape des leve sans casque il sont pas la hein ! rrrrr :vener: C'est ça , eux ils ont jamais rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 22:23, Thomas83 a dit : je sais pas de quoi mais il est pas mal ! ^^ photo demain Vivement les photos alors :P on a peut-être le même ( photo profil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 non pas exactement il est pas tout neuf il a des pete de peinture mais c'est toujours mieux que le rouge ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Balances-nous les belles photos quand tu peux. (h) Il faillait tout vérifier avec rouler ... Fais attention aux poules qui reniflent les motos et les voitures pour son salaire ne baisse qu'augmente de son prime ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 mdr tu veux des photo de quoi :D ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 02:20, Thomas83 a dit : mdr tu veux des photo de quoi :D ? je veux les photos ce que t'auras envie le prendre une photo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 24/07/2012 à 22:45, Thomas83 a dit : non pas exactement il est pas tout neuf il a des pete de peinture mais c'est toujours mieux que le rouge ;) Le mien aussi est pas neuf au contraire mais mieux que l'origine , Alors ces photos :P elles arrivent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Ta pas les pattes du phare derrière la face avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 07:43, .::S2::. a dit : Ta pas les pattes du phare derrière la face avant? Au pire il y fou de la colle à par brise :lol: Tu devrai pas être entrain de polir toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Colle à parebrise c'est pas top le mieux sa reste la bi-composant. Et tu apprendra jeune padawan qu'une pièce en alu qui chauffe se déforme donc faut faire des pauses. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Le 25/07/2012 à 07:58, .::S2::. a dit : Colle à parebrise c'est pas top le mieux sa reste la bi-composant. Et tu apprendra jeune padawan qu'une pièce en alu qui chauffe se déforme donc faut faire des pauses. :siffle: Ben j'en sais rien , je disais juste sa comme idée . Ben faut polir à la main :siffle: faignant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés