Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Spirit 2002 <3 ! 70cc Stage6 racing Sa Tourne !

Thomas83
 Partager

Messages recommandés

moi j'aime bien ;) alors aujourd'hui j'ai régler mon problème de carburation et j'ai replacer le feux a l'avant ( pas droit ) et j'en est profiter pour vous faire des photo de l'optique , j'ai recu une belle amande de 90e aussi FUCK ! :pleure:

post-875-0-62607700-1343163027_thumb.jpgpost-875-0-67317900-1343163045_thumb.jpg chez moi c'est scooteur partie mdr ;D il y en avait 2 de plus la ^^ celui de baptiste 83 sans la face avant il avait un problème de feux :post-875-0-59411900-1343163064_thumb.jpg

Modifié par Thomas83
  • J'aime 1

Balances-nous les belles photos quand tu peux. (h)

Il faillait tout vérifier avec rouler ...

Fais attention aux poules qui reniflent les motos et les voitures pour son salaire ne baisse qu'augmente de son prime ... :ninja:

Le 24/07/2012 à 22:45, Thomas83 a dit :

non pas exactement il est pas tout neuf il a des pete de peinture mais c'est toujours mieux que le rouge ;)

Le mien aussi est pas neuf au contraire mais mieux que l'origine , Alors ces photos :P elles arrivent ?

Le 25/07/2012 à 07:58, .::S2::. a dit :

Colle à parebrise c'est pas top le mieux sa reste la bi-composant. Et tu apprendra jeune padawan qu'une pièce en alu qui chauffe se déforme donc faut faire des pauses. :siffle:

Ben j'en sais rien , je disais juste sa comme idée . Ben faut polir à la main :siffle: faignant :P