frank91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 (modifié) Bonjour j'ai vu qu'il existait des bloque disque qui faisaient alarme aussi . Quelqu'un peu m'expliquer comment sa marche ? Sa serrait pour le lycée . http://www.motoligne.com/pieces-moto/antivol-moto/antivol-moto-scooter-quad-bloc-disque-alarme.html?gclid=CIvykM7H_rACFVQqfAodNkoLMw Merci d'avance Modifié le 3 juillet 2012 par frank91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 vincentnini2011 Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 tu l'accroches a ton disque comme un banal bloque disque et quand tu le verouilles une alarme s'enclanche. Donc si la roue bouge sa sonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 ok merci je vais en prendre un . Il y en a ou ? à part sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marron Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Va voir chez ton pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 frank91 Posté(e) le 3 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 oui je lui ai envoyé un email . J'irais le voir Vendredi . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Etix92 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sur motoblouz et Icasque tu en trouvera aussi facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 salut ! va a dafy moto il y en a des costaud j'ai acheter le mien laba ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
frank91
Bonjour j'ai vu qu'il existait des bloque disque qui faisaient alarme aussi .
Quelqu'un peu m'expliquer comment sa marche ?
Sa serrait pour le lycée .
http://www.motoligne.com/pieces-moto/antivol-moto/antivol-moto-scooter-quad-bloc-disque-alarme.html?gclid=CIvykM7H_rACFVQqfAodNkoLMw
Merci d'avance
Modifié par frank91Lien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés