Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai commander des nouveau clignotants pour mon booster après 2004 mais pour enlever les anciens je n'arrive pas à acceder au branchement comment on fait ? Merci :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Up s'il vous plaît c'est urgent :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Salut, démonte ton clignotant entier les câble sont derrière l'ampoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster.45 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Démonte les six écrous dans ton coffre, démonte l'ouverture de coffre, enlève les deux joins des réservoirs et tire sur ton coffre et voilà tu vois tes quatre fils de clignotants. Et pour remonter => Sens inverse. voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Merci les gas moi j'était loin de pensé qu'il fallait démonter le coffre ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Help comment on démonte louverture du coffre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sɑмy™ Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Help comment on démonte louverture du coffre ? Derriere le réservoir d'huile ta un câble, tu le décroche juste pour pouvoir retirer tout le coffre, mais oubli surtout pas de le remettre sinon tu vas avoir quelques soucis :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Derriere le réservoir d'huile ta un câble, tu le décroche juste pour pouvoir retirer tout le coffre, mais oubli surtout pas de le remettre sinon tu vas avoir quelques soucis :siffle: Même pas besoin de décrocher le fil, j'ai mis le truc a la verticale pour pouvoir passer ma coque arrière et c'est bon j'ai trouver les fils :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Help mes clignotants arrière ne rentre pas dans les coses d'origine ? Comment faire Il faut que je change aussi le fil qui vas de la centrale aux clignotants ? Je comprend pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Démonter le coffre pour changer les clignotants AR ? Heuuu je sais pas comment vous vous démerdez les mecs. Les fixations et fils des clignotants sont tout à fait accessibles dans le passage de roue, enfin bref pas grave. Tu dénudes les fils et tu leur mets des cosses... ou sinon une fois dénudés tu les fais toucher ensemble et tu les scotches, si tu le fais bien proprement et solidement, aucun souci, même si ça reste du bricolage mdr. Bref histoire de dire que l'important c'est qu'ils se touchent, peu importe la manière. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Merci Kristouff mais comment ça je dénude les fils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu enlèves les cosses vu que tu dis que ça ne rentre pas. C'est sûrement pas le même type de cosses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 il y a pas de coses avec les clignotants que j'ai eu .. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bah alors s'il n'y en a pas, c'est mort tu peux pas installer tes clignotants... ... beh achètes-en alors ! Elles ne viendront pas toute seule, ou alors tu mets des petits dominos, au moins ça relie bien, ça protège, de toute façon les fils tu les rentreras dans ton passage de roue, il y a un petit trou où ils peuvent passer de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Mon pro ma dit de souder un bout des fil avec la cosse de mon ancien clignotants 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Bab's
Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai commander des nouveau clignotants pour mon booster après 2004 mais pour enlever les anciens je n'arrive pas à acceder au branchement comment on fait ? Merci :)
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