Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Clignotants arrière Booster


Bab's
 Partager

Question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Derriere le réservoir d'huile ta un câble, tu le décroche juste pour pouvoir retirer tout le coffre, mais oubli surtout pas de le remettre sinon tu vas avoir quelques soucis :siffle:

Même pas besoin de décrocher le fil, j'ai mis le truc a la verticale pour pouvoir passer ma coque arrière et c'est bon j'ai trouver les fils :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Démonter le coffre pour changer les clignotants AR ? Heuuu je sais pas comment vous vous démerdez les mecs.

Les fixations et fils des clignotants sont tout à fait accessibles dans le passage de roue, enfin bref pas grave.

Tu dénudes les fils et tu leur mets des cosses... ou sinon une fois dénudés tu les fais toucher ensemble et tu

les scotches, si tu le fais bien proprement et solidement, aucun souci, même si ça reste du bricolage mdr.

Bref histoire de dire que l'important c'est qu'ils se touchent, peu importe la manière.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah alors s'il n'y en a pas, c'est mort tu peux pas installer tes clignotants...

... beh achètes-en alors ! Elles ne viendront pas toute seule, ou alors tu mets des petits dominos,

au moins ça relie bien, ça protège, de toute façon les fils tu les rentreras dans ton passage de roue,

il y a un petit trou où ils peuvent passer de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...