• 0
Bab's

scooter mbk - yamaha Clignotants arrière Booster

Question

Bonjour j'ai un petit soucis, j'ai commander des nouveau clignotants pour mon booster après 2004 mais pour enlever les anciens je n'arrive pas à acceder au branchement comment on fait ? Merci :)

• J'aime 1

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Démonte les six écrous dans ton coffre, démonte l'ouverture de coffre, enlève les deux joins des réservoirs et tire sur ton coffre et voilà tu vois tes quatre fils de clignotants. Et pour remonter => Sens inverse.

voilà.

• 0

Merci les gas moi j'était loin de pensé qu'il fallait démonter le coffre ^^

• J'aime 1

• 0

Help comment on démonte louverture du coffre ?

Derriere le réservoir d'huile ta un câble, tu le décroche juste pour pouvoir retirer tout le coffre, mais oubli surtout pas de le remettre sinon tu vas avoir quelques soucis :siffle:

• 0

Derriere le réservoir d'huile ta un câble, tu le décroche juste pour pouvoir retirer tout le coffre, mais oubli surtout pas de le remettre sinon tu vas avoir quelques soucis :siffle:

Même pas besoin de décrocher le fil, j'ai mis le truc a la verticale pour pouvoir passer ma coque arrière et c'est bon j'ai trouver les fils :)

• J'aime 1

• 0

Help mes clignotants arrière ne rentre pas dans les coses d'origine ? Comment faire

Il faut que je change aussi le fil qui vas de la centrale aux clignotants ? Je comprend pas

• J'aime 1

• 0

Démonter le coffre pour changer les clignotants AR ? Heuuu je sais pas comment vous vous démerdez les mecs.

Les fixations et fils des clignotants sont tout à fait accessibles dans le passage de roue, enfin bref pas grave.

Tu dénudes les fils et tu leur mets des cosses... ou sinon une fois dénudés tu les fais toucher ensemble et tu

les scotches, si tu le fais bien proprement et solidement, aucun souci, même si ça reste du bricolage mdr.

Bref histoire de dire que l'important c'est qu'ils se touchent, peu importe la manière.

• J'aime 1

• 0

Tu enlèves les cosses vu que tu dis que ça ne rentre pas.

C'est sûrement pas le même type de cosses alors

• 0

il y a pas de coses avec les clignotants que j'ai eu ..

• J'aime 1

• 0

Bah alors s'il n'y en a pas, c'est mort tu peux pas installer tes clignotants...

... beh achètes-en alors ! Elles ne viendront pas toute seule, ou alors tu mets des petits dominos,

au moins ça relie bien, ça protège, de toute façon les fils tu les rentreras dans ton passage de roue,

il y a un petit trou où ils peuvent passer de toute façon.

• 0

Mon pro ma dit de souder un bout des fil avec la cosse de mon ancien clignotants

• J'aime 1