TorXxx Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 bonjour voiçi une pauvre gpr de 2006 qui a goutter au bitume d'un rond pointacheté 450 euros je vais essayer de rendre vie a ce pauvre debris.... je ferai parvenir les photos de la renaissance...bye et bon courage a tous ceux qui essaie de se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 salut, essai de détailler ce que tu compte faire avec de plus belles photos ;) ta pas de compteur ni rien avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorXxx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 salut, essai de détailler ce que tu compte faire avec de plus belles photos ;) ta pas de compteur ni rien avec ? non elle es comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorXxx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 j'ai déjà pas mal de pieces je vais la mettre a nu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorXxx Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 a vrai dire je l'ai déjà pas mal avancé j'attends la peinture,le pots le carburateur de 19 voilà tout pour aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorXxx Posté(e) le 5 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 voilà le resultat finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bien ;) Des lisserets jaune seront parfait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés