Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Pot yasuni city 16 ou Giannelli shot ou autres ?


nico06600
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors, sur mon zip j'ai :

TPR alu

Pot yasuni city 16

Allumage doppler rotor interne

Et j'aimerai gagner un peu en perf donc je pense a changer mon pot car il a l'air de me brider depuis que je suis passer a l'allumage, donc j'ai penser au Giannelli shot qui a l'air d'avoir un bon rapport qualité prix !

Donc j'aimerai avoir des avis sur ce pot et ses perf ou bien si vous aviez d'autres pots a me proposer dans un budget raisonnable

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'a un city 16 toi maintenant?? =) et bah sa je le savais pas! lol XD

et l'allumage aussi?? putain, ça a du te changer grave a sa! lol

Le Gianneli shot je connais pas trop malheureusement... mais j'ai entendu que du bien de lui jusqu’à présent! MAis bon sa m'étonerai qu'il soit mieux qu'un city 16 hein... (a confirmer ou pas!! lol)

ps: j'ai changer Facebook, je si tu veux toujours de moi en amis lol fait moi signe en MP!!! A+ Nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attend j'ai un pote qui va pas tarder à partir en métropole! sur son Zip SP2 qu'il enménne avec lui, il a un pot Athéna Racing!!! Il ma dit qu'il compte le vendre et ce trouver un pot bien plus discret pour la ville.... je te tiendrai au courant s'il le vend vraiment!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

attend j'ai un pote qui va pas tarder à partir en métropole! sur son Zip SP2 qu'il enménne avec lui, il a un pot Athéna Racing!!! Il ma dit qu'il compte le vendre et ce trouver un pot bien plus discret pour la ville.... je te tiendrai au courant s'il le vend vraiment!! ;)

Tu aurais des photos et/ou vidéos de son scoot avec ce pot??? on en a beaucoup parlé ensemble mais depuis, IMPOSSIBLE d'en voir un sur piaggio!

Qu'est ce que j'aimerai avoir un zip SP2 moi aussi :P

déja avec un petit peu de budget et de patience, tu peux te monter le train avant... toutes pieces dispo chez altec. tu auras déja le chassis du SP2, et crois moi niveau comportement / tenue de route / freinage, c'est un énooorme plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aurais des photos et/ou vidéos de son scoot avec ce pot??? on en a beaucoup parlé ensemble mais depuis, IMPOSSIBLE d'en voir un sur piaggio!

voilà déja une photo d'un Athéna Sporting (abîmé) c'est le scoot d'un pote... le athéna Racing c'est exatement la même tronche sauf qu'il pausséde une cartouche en carbone cevelar (vert)

307010_345405898863123_1079828769_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...