Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 je fais sa mai je l'installe pas sur le scooter j'en fait un caisson et hop quand on va a la riviere :) aH d'accords , pourquoi tu vas plus sur ton projet :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 aH d'accords , pourquoi tu vas plus sur ton projet :o Je vient di aller :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Je vient di aller :D Je vais voir ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour A Tous , Comme Le Titre L'indique , Je Vous Présente Ma Sono Et Je Vous Explique Comment En Faire Une ! - Outils - Un Tournevis (Cruciforme Ou Plats Sa Dépend De Vos Vis ) Un Couteau Ou Un Cutter Un Sertisseuse / dénudeur Ou Un Briquet Ses Pareil ! - Matériel - Une Planche De Bois Ou Une Planche De Carton De Grand Format Des Cosse Pour Batterie Un Domino Du Fil Pour Enceinte Un Kits D'enceinte D'ordi Un MP3 Ou Otre - 1 - Tout D’abord Prenait Votre Kit D'enceinte D'ordi - 2 - Démonter Les Cache Pour Avoir Que Les Enceinte Et Le Circuit Imprimer Avec Le Transfo - 3 - Couper Le Transfo - 4 - Avec Le Briquet Brûler Le Bout Ou Prenez Un Sertisseuse / dénudeur Et Dénuder Le Bout Du C'able - 5 - Prenez Le Domino Et Prenez 2 Cosse De Batterie - 6 - Prenez Votre C'able Que Vous Avez Dénuder Et Mettez Votre Domino Et Vos 2 Cosse Comme Cela http://imageshack.us...1/44626752.jpg/ - 7 - Prenez Votre Carton Est Vous Devez Avoir Sa Je Ne Peut Pas Vous Aidez à faire Sète Forme - 8 - Démonter Le Cache De La Batterie Et Prendre La Batterie démonter Le Cofre Et Faire Passer Le C'able Avec Les Cose De Batterie - 9 - Remonter Le Tout - 10 - mettre La Sono Dans Le Cofre - 11 - Et voilà ! voilà A Vous Les Gens ,Pas De vidéo Car Mon Portable A un Problème De Son , Désoler ! salut a toi joli tutoriel juste un question, il faut couper les fils de la prise les denuder et les relier a la batterie? car j'ai essayer comme sa mais sa ne marche pas :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 salut a toi joli tutoriel juste un question, il faut couper les fils de la prise les denuder et les relier a la batterie? car j'ai essayer comme sa mais sa ne marche pas :pleure: fau coupé avant le transfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 salut a toi joli tutoriel juste un question, il faut couper les fils de la prise les denuder et les relier a la batterie? car j'ai essayer comme sa mais sa ne marche pas :pleure: Coupe Ton Transfo D'abord Et après Tu Relie A La Batterie Mes Attention Ne Te Trompe Pas + Et Le - Sinon Sa Gri Ton Circuit Imprimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon tutoriel ;) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 hé tous j'ai fais le même systeme sur mon aerox sa marche trés bien mais moi j'ai pas mit dans le cofre pour les quelque question que j'ai vu non sa bouffe vraiment trés trés peu la batterie a moi sa tien un après midi entier sans problème le son donne assez bien et assez fort (depend de vos haut parleur) mon seul problème c'est quand le nettoyer au carwash j'ai niquer les haut parleur :D2 voilà :cool2: Moi J'es Changer L'Enceinte Car Les Enceinte D'origine Elle Crache Et Sa Grizzi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Coupe Ton Transfo D'abord Et après Tu Relie A La Batterie Mes Attention Ne Te Trompe Pas + Et Le - Sinon Sa Gri Ton Circuit Imprimer ! ok merci et comment on fais pour voir le + ou le - ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 fau coupé avant le transfo merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 voilà quelque photo du montage a blanc sa envoi la patté :P demain vidéo + photo monter dan le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Vous me faites rire avec vos morceau de bois en guise de sono :ninja: Looker ça :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 ok merci et comment on fais pour voir le + ou le - ? :D2 Idem ! Comment on reconais le + du - stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous me faites rire avec vos morceau de bois en guise de sono :ninja: Looker ça :ze: Bien La Vidéo Mes Ses Trot Chère juste La Sono Dans Le Cofre 50 , 100 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien La Vidéo Mes Ses Trot Chère juste La Sono Dans Le Cofre 50 , 100 euro Ba Moi J'es Di A Mon Père A 2 Fil Bleu Ses Lequel après Sur Le Circuit Imprimer Setai Ecrit CR1 Et L'otre fil CR2 Le CR1 Ses Le - Et Le 2 + ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Vous me faites rire avec vos morceau de bois en guise de sono :ninja: Looker ça :ze: ta vu le prix mdrr Moi la mienne il y a 1 subwoffer et 2 enceinte 5.1 sa envoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mouais, franchement plutôt que de ce faire chier a plomber un 2.0 pour faire un truc dégeu et qui crash quedal, faites comme moi, acheter une enceinte Bluetooth (La supertooth disco: http://www.google.fr/products/catalog?q=supertooth&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&tbm=shop&cid=14534943200502012812&sa=X&ei=fVD9T__mNKSm0QXZyeCiBw&ved=0CHoQ8wIwAg) qui elle envoi du bon son sans avoir à faire des branchements défectueux, un son pourris et un style jacky ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Mouais, franchement plutôt que de ce faire chier a plomber un 2.0 pour faire un truc dégeu et qui crash quedal, faites comme moi, acheter une enceinte Bluetooth (La supertooth disco: http://www.google.fr...ved=0CHoQ8wIwAg) qui elle envoi du bon son sans avoir à faire des branchements défectueux, un son pourris et un style jacky ;) TON TRUC SA ENVOI PAS TELEMENT ... PUIS LES BRANCHEMENT CES ASSEZ SIMPLE .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 TON TRUC SA ENVOI PAS TELEMENT ... PUIS LES BRANCHEMENT CES ASSEZ SIMPLE .. En Plus ça coûte 90 Euro Je Préfère Se queux J'es Fait Que De La Récupération J'en Né Plein Des Enceinte 2.0 Chez Moi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 TON TRUC SA ENVOI PAS TELEMENT ... PUIS LES BRANCHEMENT CES ASSEZ SIMPLE .. Ouai Ha Juste A Couper Avant Le Transfo après Brancher Sur La Batterie Et Hop Sa S'allume ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Idem ! Comment on reconais le + du - stp ? salut ba au faite ça a était j'ai essayer j'ai pris n'importe lequel et sa na pas griller mon circuit donc pas besoin de reconaitre le + ou le - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut ba au faite ça a était j'ai essayer j'ai pris n'importe lequel et sa na pas griller mon circuit donc pas besoin de reconaitre le + ou le - Ta U Un Coup De chance Normalement Tu Ores Mi L’outre Coter Bas Il Ores Griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayabuzar Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ta U Un Coup De chance Normalement Tu Ores Mi L’outre Coter Bas Il Ores Griller Mdt c un peu la roulette russe vos branchements les gars ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Eske on peut l'faire avec des enceintes mais sans qu'elles soit de pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) C'est la foire à l'orthographe ici :lol:. Ça me pique les yeux. Modifié le 12 juillet 2012 par ♛Jimmy♛ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés