Hayabuzar

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  1. C'est sure, bon bin merci à toi c'est cool je vais acheter un vis d'air pour mon carburateur, de toute facons je suis en refroidissement liquide je pense pas qu'une petite vis comme ca puisse me faire serrer ? :/
  2. ahah merci à toi j'ai aussi chercher, mais le truc c que je comprend pas pourquoi i roule nikel comme ca :o Quand je faisait mes réglages il brouté au démarrage puis après s'élancer super ! et la a peine la vis est partie, il ne broute presque plus rien dutout et se lance super, bonne reprise etc Mais c'est quand même chelou non ?
  3. personne qui s'y connais vraiment bien niveau carburateur ? s'il vous plaît
  4. Merci, d'autres avis sérieux s'il vous plaît :p
  5. Bonjour à tous ! Alors que je viens de changer mon gicleur principal sur mon carburateur d'origine (de 75 à 78) le carburateur est un Gurtner 12, j'ai trop dévissé la vis d'air et elle est tombé quand je roulé ! Sauf que au final mon nitro marche mieux qu'avec toutes les autres tentatives de réglages que j'ai essayer précedement ... bon couple, bonne pointe, beau bruit, etc Donc : Est ce que c'est dangereux de rouler sans vis d'air ?? parce que il a l'air de rouler nikel.... :rheuuu: voilà la vis qu'il manque est indiquée sur la photo Merci d'avance Ma configuration : Cylindre origine pot yasuni R variateur malossi multivar galets 4.5g Ressorts de poussé jaune malossi Ressorts d'embrayage orange Stage6 carburateur d’origine (gurtner 12) Gicleur principal de 78
  6. Bonjour à tous ! Alors que je viens de changer mon gicleur principal sur mon carburateur d'origine (de 75 à 78) le carburateur est un Gurtner 12, j'ai trop dévissé la vis d'air et elle est tombé quand je roulé ! Sauf que au final mon nitro marche mieux qu'avec toutes les autres tentatives de réglages que j'ai essayer précedement ... bon couple, bonne pointe, beau bruit, etc Donc : Est ce que c'est dangereux de rouler sans vis d'air ?? parce que il a l'air de rouler nikel.... :rheuuu: voilà la vis qu'il manque sur la photo Merci d'avance Ma configuration : Cylindre origine pote yasuni R variateur malossi multivar galets 4.5 Ressorts de poussé jaune malossi Ressorts d'embrayage orange Stage6 carburateur d'origini (gurtner 12) Gicleur principal de 78
  7. Merci ! Personne d'autres ??
  8. Besoin d'avis ! s'il vous plaît d'après vous le prix est il correcte? Quelqu'un aurait fait un autre estimation ? Merci :)
  9. bonjour à tous désolé pour l'autre post, j'ai eu un bug avec mon telephone ! :P Alors voilà tout est dans l'annonce ! :) http://www.leboncoin.fr/motos/511947933.htm?ca=21_s Merci :) Pas d'échange !
  10. Salut à tous, Alors voilà j'ai acheter un vespa lx avec 4300km, mais entiérement d'origine , juste débrider variateur.... Je vais acheter un pot, j'hésite encore entre le sito type origine pour le look ou le leovince Sp3 qui a l'aire cool, . Bref ma question c'est : Quand on change le pot il y a évidement le gicleur principal a augmenter et/ou débrider le carburateur , mais faut il changer également ses ressort de poussé et d'embrayage ? et galets ? en sachant que sur les vespa, donc cher piaggio la variation est grande plage d'origine ! Si oui quelle couleurs de ressorts (poussé et embrayage) et quel poids pour les galets ? voilà c'est mon premier scooter cher Piaggio, c'est pourquoi niveau carburateur et variation je suis pas trop sure :P Merci d'avance ! ;)