Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha mon scoot neuf n'avance plus


johns
 Partager

Question

bonjour j'ai un nouveau mbk naked 12 j'ai finis mon rodage j'ai changé tout dabbord de pot et de galets et de ressorts mai ensuite on ma dis de changer de gicleur javais un 70 dorigine j'ai mis un 76 le scoot avance plus avec la boîte à air dorigine.j'ai un carburateur 12 dorigine je dois régler la petite vis doré qui est du coté du kick ? je dois serer ou deserrer la vis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour j'ai un nouveau mbk naked 12 j'ai finis mon rodage j'ai changé tout dabbord de pot et de galets et de ressorts mai ensuite on ma dis de changer de gicleur javais un 70 dorigine j'ai mis un 76 le scoot avance plus avec la boîte à air dorigine.j'ai un carburateur 12 dorigine je dois régler la petite vis doré qui est du coté du kick ? je dois serer ou deserrer la vis ?

Heu... oula réglage carburateur augmente ton ralentie et dessere ta vis d'air a moitié et démarre le si il avance pas démonte ta bougie et regarde la couleur tres vite fait et si c'est humide ou pas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu... oula réglage carburateur augmente ton ralentie et dessere ta vis d'air a moitié et démarre le si il avance pas démonte ta bougie et regarde la couleur tres vite fait et si c'est humide ou pas !

sans ma boîte à air il tourne nickel

je pense que c'est un manque d air donc je dois donner plus d air donc je dois visser ou devisser la vis d air <???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au lieu de devisser vis d'air etc, à savoir que sans la baa ca fonctionne on aurait mieux fait de te conseiller de baisser ton gicleur !

tu n'as pas un 74 pour essayer ? ton pot de detente est bridé ?

Modifié par Célia Speedfight2 iron-x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

remets ton canon de boîte à air, je suis vraiment pas pour commencer à faire des choptages ainsi ca devrait tres bien fonctionner.

perso je pense qu'il te faut un gicleur d'environs 72. Certains scooter d'origine sont réglé un peu trop riche. Si tu n'accroches oas direct il faut que tu regardes à ta variation et ressorts d'embrayage + de poussée.

achete un gicleur de 72 et un de 74 tu trouveras ce qu'il te faut entre ces deux gicleurs ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...