Bonsoir a tous , mon ami a un gros soucis sur son spirit naked 12'' de 2008 acheter d'occassion .
Sur le spirit il a un cornet , un variateur conti , un pot conti ( pas le v3 mais un avec une cartouche ronde grise ) . On a déjà tout essayé dessus sans succes :
- Changement de carburateur , 12 origine ( gicleur de 98 ) pour un 17,5 phbn ( gicleur de 100 ) , mais il n'a pas de vis de richesse , l'entré est bouché par une vis
- Essaie avec boîte à air , avec et sans canon ( gicleur de 72 )
- Changement de ressorts d'embrayage ( origine par des omegas chromé )
- Changement des ressorts de poussée ( jaune (malossi ) par un vert ( tnt ) par un origine
Toute ces tentatives n'ont produit que de très très legere différences , avec la boîte à air le scooter fais beuuuuh , avec nimporte quel de ces modifications le scooter n' a jamais dépassé les 60
Qu'est-ce que cema pourrait être s'il vous plait , merci d'avance
Question
Stalk' Blanco nardo
Bonsoir a tous , mon ami a un gros soucis sur son spirit naked 12'' de 2008 acheter d'occassion .
Sur le spirit il a un cornet , un variateur conti , un pot conti ( pas le v3 mais un avec une cartouche ronde grise ) . On a déjà tout essayé dessus sans succes :
- Changement de carburateur , 12 origine ( gicleur de 98 ) pour un 17,5 phbn ( gicleur de 100 ) , mais il n'a pas de vis de richesse , l'entré est bouché par une vis
- Essaie avec boîte à air , avec et sans canon ( gicleur de 72 )
- Changement de galets ( 4,8 - 5 - 5,3 - 5,5 - 5,8 )
- Changement de ressorts d'embrayage ( origine par des omegas chromé )
- Changement des ressorts de poussée ( jaune (malossi ) par un vert ( tnt ) par un origine
Toute ces tentatives n'ont produit que de très très legere différences , avec la boîte à air le scooter fais beuuuuh , avec nimporte quel de ces modifications le scooter n' a jamais dépassé les 60
Qu'est-ce que cema pourrait être s'il vous plait , merci d'avance
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