Bonsoir a tous , mon ami a un gros soucis sur son spirit naked 12'' de 2008 acheter d'occassion .
Sur le spirit il a un cornet , un variateur conti , un pot conti ( pas le v3 mais un avec une cartouche ronde grise ) . On a déjà tout essayé dessus sans succes :
- Changement de carburateur , 12 origine ( gicleur de 98 ) pour un 17,5 phbn ( gicleur de 100 ) , mais il n'a pas de vis de richesse , l'entré est bouché par une vis
- Essaie avec boîte à air , avec et sans canon ( gicleur de 72 )
- Changement de ressorts d'embrayage ( origine par des omegas chromé )
- Changement des ressorts de poussée ( jaune (malossi ) par un vert ( tnt ) par un origine
Toute ces tentatives n'ont produit que de très très legere différences , avec la boîte à air le scooter fais beuuuuh , avec nimporte quel de ces modifications le scooter n' a jamais dépassé les 60
Qu'est-ce que cema pourrait être s'il vous plait , merci d'avance
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Stalk' Blanco nardo 0
Bonsoir a tous , mon ami a un gros soucis sur son spirit naked 12'' de 2008 acheter d'occassion .
Sur le spirit il a un cornet , un variateur conti , un pot conti ( pas le v3 mais un avec une cartouche ronde grise ) . On a déjà tout essayé dessus sans succes :
- Changement de carburateur , 12 origine ( gicleur de 98 ) pour un 17,5 phbn ( gicleur de 100 ) , mais il n'a pas de vis de richesse , l'entré est bouché par une vis
- Essaie avec boîte à air , avec et sans canon ( gicleur de 72 )
- Changement de galets ( 4,8 - 5 - 5,3 - 5,5 - 5,8 )
- Changement de ressorts d'embrayage ( origine par des omegas chromé )
- Changement des ressorts de poussée ( jaune (malossi ) par un vert ( tnt ) par un origine
Toute ces tentatives n'ont produit que de très très legere différences , avec la boîte à air le scooter fais beuuuuh , avec nimporte quel de ces modifications le scooter n' a jamais dépassé les 60
Qu'est-ce que cema pourrait être s'il vous plait , merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.