Aller au contenu

vends [Vend]Kit 75 top perf, allumage mvt, carburateur 21, pot scr corse


iCorkii
 Partager

Messages recommandés

Pour plus d'infos l'allumage est adaptable sur :

MBK

Booster 50cc AC (après '04), Booster Next 50cc AC (après '99), Booster Rocket 50cc AC, Mach G 50cc AC, Mach G 50cc CAT LC (après '03), Nitro 50cc CAT LC (après '03), Nitro 50cc LC (après '99), Nitro Naked 50cc LC, Ovetto 50cc AC, Sorriso 50cc AC (après '96), Stunt 50cc AC, Stunt 50cc AC CAT (après '04), Stunt Naked 50cc AC

Yamaha

Aerox 50cc LC (après '99), Aerox 50cc LC CAT (après '03), Aerox Naked 50cc LC CAT (après '03), Axis 50cc AC, BW's 50cc AC, BW's 50cc AC (après '04), BW's NG 50cc AC (après '99), BW's Spy 50cc AC, Jog 50cc AC, Jog R 50cc AC, Jog RR 50cc LC CAT (après '03), Neo's , Slider 50cc AC CAT (après '04), Why 50cc AC, Zest YE 50cc AC, Zuma 50cc AC, Zuma II 50cc AC

Et le pot seulent sur Nitro / Aerox , voilà voilà si vous vouslez des photos demandez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour le 75 top rose , il faut quoi comme vilebrequin ? quelle carburateur? et faut t'il prepare les carter?

Salut moi j'avais un vilebrequin doppler renforcé , un carburateur 21 avec le 75 top rose , après pour les carter je ne sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre pour eclairé sa lanterne si cela ne te derange pas ;)

tres bon kit ppur commencer enfin je ne up rien je ne connais pas l'etat ;)

carburateur 21 c'est tres bien sur ce kit niveau vilebrequin n'importe quel renforcer ;) cela depend de tes moyen et pour els carter non pas besoin il se monte sur course origine tout est pres a monter rien a retoucher (dr racing minarelli et top perf collabore et font parti de la même entreprise alignement quasi parfait ) ;)

voilà desoler du derangement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de répondre pour eclairé sa lanterne si cela ne te derange pas ;)

tres bon kit ppur commencer enfin je ne up rien je ne connais pas l'etat ;)

carburateur 21 c'est tres bien sur ce kit niveau vilebrequin n'importe quel renforcer ;) cela depend de tes moyen et pour els carter non pas besoin il se monte sur course origine tout est pres a monter rien a retoucher (dr racing minarelli et top perf collabore et font parti de la même entreprise alignement quasi parfait ) ;)

voilà desoler du derangement

Aucun dérangement au contraire je te remercie d’éclairer sa lanterne et la mienne au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...