guigui160288 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour je voulais savoir comment retirer une Vis foirer coté carter allumage de Booster , il il y a même plus la tète je suis bon pour changer le carter ? Guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 même problème, j'ai percé et j'ai mis une vis qui ressort derriere avec un ecrou. ou alors tu taraude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johns Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 tu explique ton problème chez brico ils te donnent une meche de foreuse tu fore et ca se devisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 il marive la même avec mon pot au niveau du carter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-42300 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu as pas le choix c'est soit tu sors une perceuse et tu le fait sauter pour après tarauder le carter ou alors tu mets un vis plus long avec un écrou, ou bien tu change le carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 5 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Fais attention a la perceuse quand même n'y va pas trop fort et surtout sans percution sinon le carter va se fissurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem44000 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 slt achette un extrateur de vis tu perce tu vis lextrateur dans le trou et tu devisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 même problème, j'ai percé et j'ai mis une vis qui ressort derriere avec un ecrou. ou alors tu taraude +1 comme ca tres bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés