iCorkii 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonjour à tous j'achete un pot Stage6 pro réplica pour nitro en pltot bon etat.Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerox6502 40 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Vends pot de nitro : Pot metrakit Pot Yasuni R avec cartouche bidalot kelvar . Pot conti chr avec cartouche Doppler Le pot mk et conti chr marche bien sur origine et 50cc (70cc j'ai pas teste ^^ ) Le pot yasuni R marche niquel sur 50cc et 70cc . Sur le pot yasuni il il y a u une soudure au niveau du coude , et il y a 2 3 poc dessus , mais aucune perte de perfomance marche tres bien sur kit 50cc et 70cc propose . Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCorkii 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Vends pot de nitro : Pot metrakit Pot Yasuni R avec cartouche bidalot kelvar . Pot conti chr avec cartouche Doppler Le pot mk et conti chr marche bien sur origine et 50cc (70cc j'ai pas teste ^^ ) Le pot yasuni R marche niquel sur 50cc et 70cc . Sur le pot yasuni il il y a u une soudure au niveau du coude , et il y a 2 3 poc dessus , mais aucune perte de perfomance marche tres bien sur kit 50cc et 70cc propose . Merci mais j'ai déjà un R et je cherche un Stage6 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aerox6502 40 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu le vend combien ton Yasuni R ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
iCorkii 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Tu le vend combien ton Yasuni R ? Qui a dis que je le vendais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
irish72 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Bonjour, moi j'ai un pot Stage6 sport pro si tu veux? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCOOTALEX 19 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 moi aussi, ai un Stage6 pro replica pas vieux du tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés