Toss91- Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut a tous, je vous présente mon projet: Estéthique: peinture noir. Guidon + potence chrome + compteur. face avant: moulé nitro / paupières / logo bcd ( sa dépend) Jantes nitro( plus tard) polir le carter, avec vis de carter et le kick en noir. enlever la bavette et faire un passage de roue et mettre deux néons. pot Stage6 black and chrome. poigné bcd noir + rétroviseur F1 chrome. marche pied en alu. polir les cals pieds+ fourreaux aileron de rocket( peut être) Fait: jantes ovetto noir + bord de jantes poli, cal pied poli et c'est tout pour linstant. voilà si vous avez des idées a me donner dites-le moi j'ai sûrement oublié des truc. Critiquez peut être que sa maidera ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Met des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis , les projets d'Ovetto ce font rare . Tu vas enlever les poignées passagé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas mal ce que tu prévois, met de vrais photos. Sinon ne met pas l'aileron de rocket surtout, et j'aime pas trop les néons non plus ça fait Jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok j'met des photo et les néon si y sont bien mis avec un interrupteur sa fais bien juste un sous le passage de roue et les poingées jles enleverai quand jferai la face avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Sa cest quand je lai eu la il y a quelque truc qui ont changer ( pas grand chose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis , les projets d'Ovetto ce font rare . Tu vas enlever les poignées passagé ? Décidément on dirait que je pu tes le 2eme qui dit ca :ninja: Sinon je suis un peu normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'ai poli le bord de jante, jusqu'au 1000 mais je n'ai pas de belgom.. :/ http://imageshack.us/photo/my-images/641/img09661j.jpg/ Vous en penser quoi? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Pas mal mieux que les mienne qui avance pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 mdr merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bien un Ovetto ! Je suis ça et Jon tu pue :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toss91- Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'essaie d'avancer au plus vite selon mes moyens :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Décidément on dirait que je pu tes le 2eme qui dit ca :ninja: Sinon je suis un peu normal :) Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben tes le 2eme qui dit que les projets de neos c'est rare on dirait que je passe innapercu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben tes le 2eme qui dit que les projets de neos c'est rare on dirait que je passe innapercu :lol: J'avais pas vu que tu avais un neos :D2 J'irai voir plus tard ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 J'avais pas vu que tu avais un neos :D2 J'irai voir plus tard ;) normal c'est un neotro pas un neos :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 normal c'est un neotro pas un neos :ninja: C'est légal tout ça :P Je vais faire un tour j'espère pas avoir trop de page à lire :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 C'est légal tout ça :P Je vais faire un tour j'espère pas avoir trop de page à lire :siffle: bien sur :siffle: Heu une cinquantaine :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 bien sur :siffle: Heu une cinquantaine :lol: Je vais y passer ma soirée :o j'y suis là . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Te fait donc pas chier a tout lire il y a pas mal de page de connerie ( je ne dirais pas de nom de floodeur je suis pas une balance :ninja: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Te fait donc pas chier a tout lire il y a pas mal de page de connerie ( je ne dirais pas de nom de floodeur je suis pas une balance :ninja: ) Je pense sauter des pages :/ mais bon j'ai quand même autre chose à faire :P Allez balance des noms ^^ je pense que j'en est déjà en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 c legale de rouler en neo's avec un moteur de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 c legale de rouler en neo's avec un moteur de nitro ? Non , c'est comme un Booster ( dernier modèle ) ou un Spirit ( ancien modèle ) avec un moteur de Nitro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 8 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 c legale de rouler en neo's avec un moteur de nitro ? Si tu te fait pas chopper par les flics oui c'est legal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés