• 0
blasterscoot

scooter peugeot blaster furious ne démarre plus

Question

Bonjour tout le monde ,

voilà aujourd'huit mon voyant d'essence et celui de l'huile allumer depuis un moment mais pensant que ceci n'est pas grave que jirai mettre de l'huile et de l'essence plus tard je me prepare pour rentrer chez moi .( croyant que mon voyant d'huile c'est allumer mais rien ne presse comme quand le voyant d'essence salume alors que je peux faire encore 50 km ). Mais voilà que je démarre et au boute de 30 mettre plus d'accélération , le scooter se coupe ( il rester un tout petit peu d'esssence et tout petit peu d'huile ), alors voilà j'ai été chercher de l'essence , rempli l'huile presque au maximum mais le scooter ne s'allume toujours pas ( il fait le même bruit que quand il fait froid et le scooter galère a démarrer , sauf que la il démarre jamais ) . Es-ce que quelqu'un peu me dire si il a déjà eu ce problème , et comment faire ?! Es-ce un gros problème ? Comment puis-je le réparé ???

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée . ( Scotter : peugeot ludix blaster furious modele de 2011 , 2880 km au Compteur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La ça peut venir de plusieurs choses... Vérifie si tu as toujours de l'allumage, regarde si y a des étincelles niveau anti parasite. Ensuite lave ton carburateur y a peut - être des trucs dans le gicleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

tu n'a pas de jauge d'essence ,c'est une jauge a température. Si le voyant d'huile c'est allumé et que tu n'en a pas remis ...

Verifie si ta de la compression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant