Bendu59380 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) bonjour a tous , J'ai changer mon cylindre pour un kit 50 hebbo replica sur mon Mbk rocket j'ai augmenter mon gicleur pour un 95 sur un carburateur de 12mes quand j'ai fini mon rodage j'ai pousser une pointe histoire de voir ce qu'il avais dans le ventre et je me suis apercu que si je pousse a 75 et que je deccelere et raccélère rien ne sepasse pendant une dixsénne de seconde et il reprend son accélération sa vien de l'air ou de la richesse ou d'autre chose ? Modifié le 7 juillet 2012 par Bendu59380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 un carburateur de 12.5? sa existe pas , c'est 12 un carburateur ce regle en fonction de la couleurs de l'electrode de la bougie , c'est pas le loto avec la taille du gicleur :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Jonathan* Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Ton gicleur doit être trop petit, trop d'air entre dans le moteur et du-coup ton essence viens pas directement (j'ai eu le même cas quand j'ai monter un cornet en forme d'échappement le gicleur était trop petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Arf alors vérifie la couleur de ta bougie je trouve que 95 c'est trop riche perso moi avec mon kit S1R je suis en 78 ! et bougie couleur brique j'ai un carburateur de 17.5 ... ton toi avec un carburateur de 12 en 95 .... après si c'est reprise a haut régime regarde ton ressort de poussé aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) si il répond pas directement c'est que tu es trop riche a mon avis tu a boîte à air ou cornet ? si c'est une boîte à air regarde le manchon dans ta boîte à air lequel tu as un rond en caoutchouc ou un coude a 90 ° si c'est un rond mes un 80/85 vis de richesse a 1 tours 3/4 aiguille au 3 eme cran en partant du haut si c'est un coude alors un de 70/75 vis de richesse a 1 tours et demi aiguille 3 eme cran aussi Modifié le 7 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) Ma bougie et bien couleur brique et ces un coude a 90° J'ai le bon gicleur ces sur mes le soucie ses qu'on dirée qu'a 70 - 75 quand je deccelere et raccélère rien ne se passe puis sa repart :/ Modifié le 7 juillet 2012 par Bendu59380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) ta bougie est bien comme ca ? pour ton problème ca doit venir de l aiguille je pense elle est au combient de cran ? Modifié le 7 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 8 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2012 Ma bougie comme sa oui et mon aiguille au 3 e cran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 sur la photo de la bougie le numéro 2 est comment marron drique ou un peu blanchie si elle est un peu blanche joue avec l aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Nan ces pas blanchie mes la mon aiguille Je les changer pour la mettre au 4 e cran en partant du bas et ses pas mieux ses peut être même plus pire je regarderai demain pour la mettre au 2 e cran en partant du bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés