• 0
Bwahel

scooter peugeot Problème speedfight 3

Question

Bonjour à tous, alors voilà, je me suis inscris sur le forum car depuis quelques temps j'ai un problème (pas très grave mais quand même) avec mon speedfight 3. Il est tout d'origine, sauf variateur débridé, pot x-run débridé, galets de 5,8 g (il me semble) et un gicleur plus grand que l'origine.

_ Le problème c'est qu'une fois on m'a couilloné le carburateur, c'est-à-dire qu'on m'avait débranché le tuyau d'arrivé d'essence et le tuyau pour l'huile, j'ai roulé avec sans m'en rendre compte et un moment il a finit par caler (normal on va dire) . Au final j'ai trouvé le problème, j'ai tout rebranché et je suis partie sauf que mon scooter qui allait entre 75-80km/h s'est bridé tout seul à 65km/h (je l'ai nettement sentie en roulant) et depuis quoi que je fasse, il a du mal à l'accélération et la vitesse est assez merdique. De plus j'avais une pièce devant le variateur (je sais pas comment ça s'appelle mais dessus il a comme des petites hélices) qui était fissuré et que j'ai donc changé.

Sachant que je suis pas du tout doué en mécanique je me permet de poster sur ce forum pour avoir quelques conseils pour m'aider.

Merci pour vos futurs réponses et j'espère que ça m'aidera.

(PS: Si je pouvais gagner encore plus de vitesse je ne suis pas contre :cool: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.