Pipow Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir à tous/te voilà j'ai un problème son mon Ride Race (ou Generic Race ) acheter neuf en décembre 2011 ( Tout d'origine) Un jour je roulait parfaitement et le scooter c'est arrêter net ( il a fait : beuuuuuuuuu) comme si j'avais coupé le contact, après avoir essayer de le redémarré plusieurs fois ( électrique + kick ) je m'aperçois que beaucoup d'essence sort du troplein du carburateur au point de faire une petite flac. J'ai penser que c'était un problème de starter électrique , j'ai alors changer celui-ci ( 65€ la pièce, merci voleuroto) j'ai remonté le starter et toujours le même problème... Je suis dans l'impasse et j'ai besoin de votre aide de connaisseurs. J'attend avec impatience vos réponses. Merci d'avance, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 tu as démonté ton admission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Non , crois-tu que je devrais le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 oui et le carburateur aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 je fais ça demain et je vous tient au courant, merci du conseil thesniper321 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Oui nettoie ton carburateur et vérifie ta pipe d'admition sinon si c'était en roulant et d'un coup il a fait beuuuuuuuu c'est sûrement un pré sérrage vérifie aussi si il ne veux toujours pas avancé après avoir néttoyer ton carburateur et ta pipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Comment faire pour vérifier que c'est un pré sérrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Démonté le cylindre et regardé la tronche du piston si il y a des marques dessus c'est que c'est prêt sérré si il il y a rien dessus c'est bon regarde aussi l'interrieur de ton cylindre défois qu'il soir rayé ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour , bonne souvelle , j'ai nettoyer entièrement le carburateur et allelujah , le scooter remarche ! merci de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés