Merry Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Bonsoir, J'aimerais savoir où acheter un interrupteur pour installer des néons sur ma moto. De préférence un magasin et non pas sur internet car c'est assez urgent. :rheuuu: Merci ! :cool2:
0 Risk Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2012 Chez Feu Vert par exemple, je suis tombé sur eux en recherchant.
0 Merry Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Effectivement, je te remercie. Mais tu penses que dans un garage auto je pourrais en trouver aussi ?
0 vincentnini2011 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Tous les magasin de voiture, castorama etc ont ca
0 Djo Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 même dans en grande surface je pense (rayon voiture ou élecronique, même si y a pas grand-chose :D2)
0 ASupprimer Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2012 Ouais +1 pour grande surface..
Question
Merry
Bonsoir,
J'aimerais savoir où acheter un interrupteur pour installer des néons sur ma moto.
De préférence un magasin et non pas sur internet car c'est assez urgent. :rheuuu:
Merci ! :cool2:
7 réponses à cette question
Messages recommandés