• 0
Ghost1

scooter peugeot Soucis avec Peugeot V-clic

Question

Bonjour à tous

J'ai acheté un V-clic d'occasion - Essai avant d'acheter et j'ai essayé tous les organes aussi (stop, feux, démarreur, etc..)

De retour chez moi (transport en camionette), j'ai déchargé le scooter et l'ai de nouveau essayé, après qu'il ai tourné environ 1/4h, j'ai coupé le contact et essayé de le remettre en route mais rien!! du moins avec le démarreur, avec le kik, pas de problème elle démarre au 1er coup, j'ai laissé tourné quelques secondes et une forte odeur comme du cahoutchou que l'on brule s'en est échappé (mais je ne sait pas de ou), j'ai tout éteint et j'ai redémarré et de nouveau la même chose, odeur de brulé en freinant, j'ai remarqué que le feu stop ne s'allumait plus mais au contraire affaiblissait le phare et le feu arrière, comme une fausse masse, alors que quand je l'ai acheté tout fonctionnait convenablement... C'est cette odeur de brulé qui me tracasse.

Si je pourrait avoir un diagnostic (je sais sans voir c'est pas facile) mais vous qui connaissez le modèle, a quoi pensez vous??

Merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout simplement acheté se scoot c'est comme si tu arracher tes billets ! Un pote la , au bout se 2000km pipe à changer , pneu à changer , lumière avant qui ne fonctionne plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

salut, sur celui qu'on a eu, gicleur de carburateur pas percé a la bonne taille, defaults de masse donc faisceau compteur cramé, câble d'accélérateur squi gelait kan on roulait a partr de 5°, starter auto qui se declanchait kan il voulait.........

bref, je te souhaite bien du courage!

nous on l'avait acheté neuf, il a passer plus de temps en concession que sur la route, on s'en ai debarassé au bout de 400km!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.