Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Soucis avec Peugeot V-clic


Ghost1
 Partager

Question

Bonjour à tous

J'ai acheté un V-clic d'occasion - Essai avant d'acheter et j'ai essayé tous les organes aussi (stop, feux, démarreur, etc..)

De retour chez moi (transport en camionette), j'ai déchargé le scooter et l'ai de nouveau essayé, après qu'il ai tourné environ 1/4h, j'ai coupé le contact et essayé de le remettre en route mais rien!! du moins avec le démarreur, avec le kik, pas de problème elle démarre au 1er coup, j'ai laissé tourné quelques secondes et une forte odeur comme du cahoutchou que l'on brule s'en est échappé (mais je ne sait pas de ou), j'ai tout éteint et j'ai redémarré et de nouveau la même chose, odeur de brulé en freinant, j'ai remarqué que le feu stop ne s'allumait plus mais au contraire affaiblissait le phare et le feu arrière, comme une fausse masse, alors que quand je l'ai acheté tout fonctionnait convenablement... C'est cette odeur de brulé qui me tracasse.

Si je pourrait avoir un diagnostic (je sais sans voir c'est pas facile) mais vous qui connaissez le modèle, a quoi pensez vous??

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, sur celui qu'on a eu, gicleur de carburateur pas percé a la bonne taille, defaults de masse donc faisceau compteur cramé, câble d'accélérateur squi gelait kan on roulait a partr de 5°, starter auto qui se declanchait kan il voulait.........

bref, je te souhaite bien du courage!

nous on l'avait acheté neuf, il a passer plus de temps en concession que sur la route, on s'en ai debarassé au bout de 400km!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...