Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglages kit 70


Aci95
 Partager

Question

bonjour J'ai un problème avec mon booster quand j’accélère le moteur pète ,je viens d'installer un kit 70 top perf dessus ,avec ceci j'ai un carburateur 17,5 gicleur 80, pot x-run donc j'aimerez savoir si je dois changer mon gicleur ou pas ou est ce que ça pourais venir de autres chose ? Je vous remercie d'avance de vos réponse. :cool2:

Ps:je ne peux pas tirer de pointe pour regarder la bougie car j'ai peur de serrer .

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je viens de faire un tour et la il démarre plus je kik j'ai l'impression il va démarrer mes il démarre pas, si il s'étouffe ces si j’accélère et qui ralenti genre un gros trou d'un coup? (la bougie fait des étincelles bleu)

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ces bon il démarre ni quel j'ai mis gicleur de 105 et par contre quand j'accélére j'ai un gros trou ! Donc Je ces pas si ces mon carburateur ou mes ressort j'ai des ressort rouge tnt . Mon variateur et embrayage sont d'origine.

Modifié par Aci95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes un ressort pousser jaune peut être est voit tes galet aussi tu as quoi comme galet ou bien ton gicleur est encore un peu trop gros test de mettre un de 100 pour voir si ca change ou quand il est bien chaud tu regle ta vis de richesse de facon à avoir une réponse franche quand tu accélère

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup je vais voir ça :cool2:

Il y a des tutos merci

Tu commente pour augmenter tes messages non,ou pour foutre la merde peut être! Les tutos ne font pas tout si je pose des questions ces que je n'est pas trouver la réponse ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accord merci beaucoup je vais voir ça :cool2:

Tu commente pour augmenter tes messages non,ou pour foutre la merde peut être! Les tutos ne font pas tout si je pose des questions ces que je n'est pas trouver la réponse ! :siffle:

Je ne prends pas de lecon d'un mec qui ne sais même pas régler un carburateur, C'est expliqué dans les tutoriel va y faire un tour, c'est un conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux