Spirit-Nacked Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bonjour, je possède un Spirit qui depuis un moment a du mal, lorsque je suis a l’arrêt et que j’accélère le scoot brout et s’élance seulement à partir de 15km/h et après il roule nickel 85 90 jusqu’à la prochaine monter ou je vais passer de 85a 45 ou il va même plus monter et s'engorger sachant que j'ai un carburateur de 12 gicleur 70 et cornet auriez vous une idée pour régler se problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 Bah cornet envoi bien plus d'air que une boîte à air donc voilà après je vois surtout un petit problème carburation ou variation vérifietes galets néttoi ton carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-Nacked Posté(e) le 7 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 j'ai déjà nettoyer le carburateur mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 (modifié) c'est quoi ta configuration ? ton carburateur est bien régler ta bougie est comment après une pointe avec ton cornet je trouve ton gicleur un peu petit il chauffe pas trop ton scoot Modifié le 7 juillet 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés