j'ai mon new vivacity 10 700 km compteur , tout d'origine, débridé et un KIT 50 ALU TOP PERF avec galet du KIT , le KIT a 2 500 voir 3 000 km. Et il est tant de changer L'embrayage d'origine Car il platine , je l'entend froté quelque chose. Bref a peugeot on me demande 140 Euros l'embrayage . C'est des Malades .
alors j'ai acheter un MALOSSI FLY CLUTCH d'occasion peut utiliser avec ses ressorts blanc .
jvoulais savoir si sa convenait a mon KIT ? que dois-je changer avec l'embrayage pour un bon réglage et de bonne performance ?
Mon scooter a du mal a avancer au feu vert, il met 15 ou 20 Métre a vraiment accéléré ., des fois il se bloque a 55km/h voir 60. alors que le scoot Monte normale 75 Environ .
Question
Vivacity59
Bonjour,
j'ai mon new vivacity 10 700 km compteur , tout d'origine, débridé et un KIT 50 ALU TOP PERF avec galet du KIT , le KIT a 2 500 voir 3 000 km. Et il est tant de changer L'embrayage d'origine Car il platine , je l'entend froté quelque chose. Bref a peugeot on me demande 140 Euros l'embrayage . C'est des Malades .
alors j'ai acheter un MALOSSI FLY CLUTCH d'occasion peut utiliser avec ses ressorts blanc .
jvoulais savoir si sa convenait a mon KIT ? que dois-je changer avec l'embrayage pour un bon réglage et de bonne performance ?
Mon scooter a du mal a avancer au feu vert, il met 15 ou 20 Métre a vraiment accéléré ., des fois il se bloque a 55km/h voir 60. alors que le scoot Monte normale 75 Environ .
Merci de vos réponses
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