• 0
Vivacity59

scooter peugeot quel réglage malossi fly clutch sur new vivacity ?

Question

Bonjour,

j'ai mon new vivacity 10 700 km compteur , tout d'origine, débridé et un KIT 50 ALU TOP PERF avec galet du KIT , le KIT a 2 500 voir 3 000 km. Et il est tant de changer L'embrayage d'origine Car il platine , je l'entend froté quelque chose. Bref a peugeot on me demande 140 Euros l'embrayage . C'est des Malades .

alors j'ai acheter un MALOSSI FLY CLUTCH d'occasion peut utiliser avec ses ressorts blanc .

jvoulais savoir si sa convenait a mon KIT ? que dois-je changer avec l'embrayage pour un bon réglage et de bonne performance ?

Mon scooter a du mal a avancer au feu vert, il met 15 ou 20 Métre a vraiment accéléré ., des fois il se bloque a 55km/h voir 60. alors que le scoot Monte normale 75 Environ .

Merci de vos réponses

Modifié par Vivacity59

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ok , et faut juste changer ses 3 ressorts ? Ou le gicleur avec ? et autre ressort car le scooter a presque 11 000 km , j'ai jamais changer de ressort ni rien .

• 0

oui les 3 petit peut être revoir les réglage galet

si ta bougie est bien marron voir rouge brique après une pointe c'est bon

• 0

okok, d'origine les galets je suis a 8.95 , a ton avis je met quoi ?

Ok jessayerais les ressort blanc dabord, puis si c'est mou je metterais les jaune .

• 0

les blanc test les si ça va pas essai les jaune les galet sont bon pour origine sur kit alu je sais pas tu as quoi comme pot ? d origine ?

• 0

ba en fait mon kit ALU TOP PERF on m'a donner des galets avec, je sais pas c'est du combien .. ça doit être des 6gr ou 5gr et quelque ,

j'ai un pot d'origine, mais je vais mettre un embrayage malossi delta clutch et un variateur malossi sport multivar, . donc jpense que je vais mettre de s 7gr nn ?

• 0

test tes galet livret avec ca devrait aller je pense je dirait autours de 6 gr oui après faut test avec le test du trait au variateur

comme ceci https://www.scooter-system.fr/forums/f34/194108-réglage-complet-variation.html

le but etant d avoir 2 mm maxi au bort du variateur est c'est bon