Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration booster 2k11


Corie
 Partager

Question

Hey tout le monde ! :D

voilà je vais avoir un booster dans 2 jours il a 820km et je voudrais savoir quoi mettre pour avoir une superbe bonne accélération et une bonne vitesse de pointe ~75km/h ps:je ne veut pas de kit ni de kit 50 alu etc.

voilà voilà merci a vous pour votre future aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci de ta réponse mais si je met juste un pot bidalot s3r et un variateur polini hi-speed et que je débridé le variateur et le carburateur est-ce que je peux obtenir ce que souhaite ou je dois aussi changer le carburateur ??

Modifié par Corie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je vais mettre un bidalot s3r avec variateur polini hi speed mais c'est nécessaire de changer le carburateur par un Dell'Orto 17.5 ? Et pour les réglage ça se passe comment car je mis connais pas du tout pareil pour les galet je doit mettre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Changer de carburateur c'est pas obligatoire mais c'est toujours mieux, après niveau réglages chaque scooter est différent comme pour le poids des galets, si le scooter galère à avancé il faut mettre des galets plus légers et si il a trop d'accélération mets en des plus tu gagnera pointe en plus. Tu aura aussi le carburateur a régler, il y a des tutos pour tous les réglage en tous cas ne t'inquiète pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...