Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha avis sur Kit 50 Alu Bidalot


H3RoiiKz'
 Partager

Question

Bonjour, je vais acquérir un kit 50 bidalot Alu pour 90 euro neuf, j'aimerai bien quelque avis sur se kit. changement piston/Segment tous les combien de km.. ( je suis pas un kéké je roule doucement ). il sera monté avec:

carburateur 17,5

Variateur Grande Plage Conti CHR

Pot Bidalot S1R

Ressort Full Jaune malossi

qu'en pensez vous? je peux espéré prendre les 90 compteur minimum car la je bloque a 75 a cause des ressort trop dure .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc
Cylindre Culasse Bidalot D.40 scooter 50cc (139,00€)
139,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, je vais acquérir un kit 50 bidalot Alu pour 90 euro neuf, j'aimerai bien quelque avis sur se kit. changement piston/Segment tous les combien de km.. ( je suis pas un kéké je roule doucement ). il sera monté avec:

carburateur 17,5

Variateur Grande Plage Conti CHR

Pot Bidalot S1R

Ressort Full Jaune malossi

qu'en pensez vous? je peux espéré prendre les 90 compteur minimum car la je bloque a 75 a cause des ressort trop dure .. :/

90 au compteur oui réel non :s 80-85 grand max réel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah la je fais que du 75 compteur car j'ai ressort trop dure comme le moteur est pas assez puissant il n'arrive pas a prendre ses tours en pointe.. mais avec le bidalot sa sera impeccable les ressort. bon bah niveau entretien ça va encore je m'attendais a pire! :o

Déja si je tape les 85 réel ça me suffit je recherche surtout du couple & du 90 compteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...