Question

Bonsoir a tous, pour noel je voudrai commander un Doppler S3R sur mon Booster Spirit de 2004. Certain dise qu'il est bien meilleur qu'un Yasuni Z, ses performances sont grandement sous estimé ! Est-ce vrai ?

Par la suite je voudrai mettre un carburateur de 17,5mm et embrayage Stage6 et variateur Stage6. Me le conseillez vous ?

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-pot-d-échappement-s3r-mlinarelli-vertical-homologue-ce-31013.html

post-129-0-02065100-1324318188_thumb.jpg

1 membre aime ça

Lien vers le message

54 réponses à cette question

• 0

Un pote à moi l'a eu sur son rocket , il arrivé à lever avec il avait juste le pot et un carburateur 17.5. je connaissait pas ses réglages mais à mon avis il devait donner. par apport à un Z , aucune idée , attend des avis de ceux qui l'ont eu !

Lien vers le message
  • 0

mieux que le yasuni Z oui mais pas mieux que le yasuni R donc si tu peux prend toi un R :D

Lien vers le message
  • 0

J'ai un dopper s2r , donc celui de en dessous , et même le doppler s2r il cartonne , mais bon après je c'est pas ce que vaut le s3r

Lien vers le message
  • 0

je l'ai sur rocket, mon voisin sur spirit

ça envoie pas mal, le best niveau rapport accélération/pointe :D

je leve sans trop de mal

réglage origine :

galet 4g (fourni) gicleur 90 et ressort full jaune ^^

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok merci, a vos avis je vois que c'est un bon pot; je vais le prendre en chromé comme sur la photo :)

Lien vers le message
  • 0

Un pote à moi l'a eu sur son rocket , il arrivé à lever avec il avait juste le pot et un carburateur 17.5. je connaissait pas ses réglages mais à mon avis il devait donner. par apport à un Z , aucune idée , attend des avis de ceux qui l'ont eu !

Tu peux aussi lever un 4T bridé, le tout c'est d'avoir de coup de main.

Le S3R est un très bon pot oui, c'est vrai qu'on en voit moins qu'avant, mais ça reste une référence.

Lien vers le message
  • 0

Je l'ai, et faut arrêter de dire que le Yas R est le meilleur, tan que tu les as pas tous essayer tu peux pas le dire !

Je trouve ce pot niquel en origine, bonne accélération, bonne repris et bonne pointe.

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tu peux aussi lever un 4T bridé, le tout c'est d'avoir de coup de main.

Le S3R est un très bon pot oui, c'est vrai qu'on en voit moins qu'avant, mais ça reste une référence.

Oui , mais ce que je veux dire c'est que levé un engin d'origine est relativement plus dur que un engin équipé , disons que mon pote levé sur 2 m avec un bon coup de gaz ....

Lien vers le message
  • 0

C'est un Bon pot pour de l'origine et les petites configues 50 tu peux le prendre

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

ok merci les gens, j'ai créé un autre topic pour avoir des idée de quel kit choisir un 50cc fonte à part les malossi spt fonte, polini fonte top perf ...

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

mieux que le yasuni Z oui mais pas mieux que le yasuni R donc si tu peux prend toi un R :)

Les Yas R peut pas être le meilleur car déjà le bidalot s2 a le même corps que lui !

Lien vers le message
  • 0

ok merci les gens, j'ai créé un autre topic pour avoir des idée de quel kit choisir un 50cc fonte à part les malossi spt fonte, polini fonte top perf ...

oui j'ai vu ça , ok je comprends mieux pourquoi tu veux t'orienter sur ce pot

Lien vers le message
  • 0

Un ami l'avai sur un booster et il marchai pas mal du tout ! Et je pense oui que c'est mieux que un yas Z

Lien vers le message
  • 0

Sinon à ta place je prendrais le variateur Artek K2 GP à la place du Sport Pro Stage6

Lien vers le message
  • 0

ouai un pote avait ce pot et il marche super bien :P

le bruit est agréable aussi

Lien vers le message
  • 0

Ces un bon pots je roule avc sur mon lulu Il fait pas un bruit mais les réglage il sont tarpin dure a trouvé (réglage optimal )

Lien vers le message
  • 0

Moi je l'ai il est pas mal niveau pointe j'était mieux avec mon Stage6 pro rep mais niveau accélération celui la est mieux et tout mes potes me disent que c'est le meilleur pot avec kit 50

Lien vers le message
  • 0

Merci a tous de m'avoir conforté dans mon choix ^^ . Je le prends SUR !!

Lien vers le message
  • 0

Salut ! J'avais le Doppler S3R sur mon Spirit , et franchement juste d'origine avec de bon réglage il marchait très bien . Une bonne patate avec une bonne pointe , en plus le pot est très silencieux !

Si tu veux le pot , je le vends et il est en très bonne etat : http://www.leboncoin...5109.htm?ca=1_s

Modifié par Damiano

Lien vers le message
  • 0

Un yasuni R fonctionne pas mieux ?

Lien vers le message
  • 0

après sa reste du kiff kiff, yasuni R j'ai jamais test mais en tout cas le s3r marche super bien, une accélération presque comparable a un yasuni Z

Lien vers le message
  • 0

Salut ! J'avais le Doppler S3R sur mon Spirit , et franchement juste d'origine avec de bon réglage il marchait très bien . Une bonne patate avec une bonne pointe , en plus le pot est très silencieux !

Si tu veux le pot , je le vends et il est en très bonne etat : http://www.leboncoin...5109.htm?ca=1_s

Je t'en remercie mais j'aime bien avoir l'odeur du neuf, mais c'est sympa de proposer ;)

Lien vers le message
  • 0

Y a pas de quoi mais je te conseille ce pot ! En plus je l'avais sur un kit 70cc Malossi Sport fonte et franchement il envoyai bien ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter