• 0
THEWOLFF

scooter piaggio - gilera problème venant de nulle part

Question

Bonjour , je vous explique , il y a 200 km j'ai changer piston segment motoforce et aujoourdhui voulant verifier si ma pompe a huile fonctionne correctement , je le démarre , il démarre , il tient le ralentit cette fois ( habitude il tient pas ) donc j’enlève les deux vis restante du carter de kick et il cale , donc après je remet deux 3 vise pouèr pouvoir le démarrer pas moyen , au bout d'un moment j'ai enfin reussi a le démarrer , mais quand j'accélère j'avaisd l'impression que quelque chose le bloquer , et des psccht du pot ou de l'allumage sortait enfin j'entendais ce bruit , donc je rester sur place même poignée à fond

s'il vous plaît aidez-moi , je dois bientôt travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

regle un peu ta richesse peut être

tu as fait quoi exactement sur ton scoot ???

Modifié par alex du 59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

moi je changerais la bougie j'ai eu un problème du genre et sa faisait la même chose c'est peu-être l écartement de l électrode qui est trop petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.