Naked79 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Bonjour tous le monde je voudrai s'avoir quelle est votre avis sur c'est configuration. Au debut je voulait acheter le yasuni R avec le variateur Bettella Varitech. mais après j'ai choisi un pot moins bien le leovince ZX-R avec un variateur mieux le Polini Hi-Speed. quelle configuration est la mieux ? Avec la premier configuration j'irai a combien et avec la 2 eme configuration j'irai a combien avec le pot et le variateur de débrider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Mais non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 mais mon polini Hi-Speed se devrai changer le correcteur de couple ? http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/variateurs/variateur-polini-hi-speed.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non je ne croit pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non c'est un petit plage, comme dit prend un chr ou un K1. Et pour le pot un rekord à 110€ c'est parfait. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 nn mais je v prendre le yasuni R avec variateur K1 ou polini je sais pas il y a une grand différence ? donc avec le K1 pas besion de changer le correcteur de couple et avec le polini peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le Hi speed est un PP donc prend le K1 et le R est quand même cher pour ce qu'il est mais puisque tout le monde le met. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bon alors merci les ga je prend mon yasuni R avec le K1 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 c'est grave, je t' ai donné le lien des varios , c' est marqué si des petits ou des grandes plages !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le hi speed est un petite plage tout comme le artek k1, et donc tu as le conti chr et le artek k2 qui sont entre les petites et grandes plages. Voilà , tu gagnes un peu plus en pointe! Mais ne mets pas un grande plage en galets de 19 car il faut enlever le démarreur électrique, le variateur ne passe pas dans le carter sans ça. Après, si t'es un peu démerde, je sais pas quoi , tu vas sur google et tu tapes : avis ou test du conti chr ou artek k2 et pis voilà; c' est pas dur quand même!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Non avec le artek et le chr pas besoin d'enlever le démarreur. Pour le dernier j'en suit sur ça fait un ans que je l'ai. :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 SCOOTALEX mais tu me parle de quoi moi je men fou du CHR ou du K2 !! je prend le K1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le 10/07/2012 à 14:02, Naked79 a dit : SCOOTALEX mais tu me parle de quoi moi je men fou du CHR ou du K2 !! je prend le K1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais enfin pour le prix du K1 t'a le chr qui à une plus grande plage mais bon tu fait bien comme tu veux. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 nn mais c'est bon je v prendre le K1 et merci a tous le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 il a pas capté le truc, c' est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 D'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 le k2 est l' évolution du k1, c' est un moyenne plage donc mieux qu' un PP. T' aurais gagné en accél et un peu en pointe. Fais come tu veux, le polini que t' avais choisi est bien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ben le K1 ou polini alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 le polini est de conception plus récente, je prendrai le polini moi, c' est une super marque, la meilleure avec malossi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Naked79 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) ok ben je v prendre polini comme c'est moins cher merci ^^ Modifié le 10 juillet 2012 par Naked79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Conti CHR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 mais oui michou mais oui, ta pris ta pastille mon ptit michouuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Le 10/07/2012 à 19:19, SCOOTALEX a dit : mais oui michou mais oui, ta pris ta pastille mon ptit michouuu! J'ai pas compris :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SCOOTALEX Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est une boutade pour tedire que ça y'est, il à déjà choisit, il prend le polini; donc c' est la fin du sujet. A la prochaine michou ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Romsim37 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 J'te conseille le Yasuni R avec un variateur de marque reconnu (stage6 , malossi , conti ... polini c'est un peu cher =S) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Naked79
Bonjour tous le monde je voudrai s'avoir quelle est votre avis sur c'est configuration.
Au debut je voulait acheter le yasuni R avec le variateur Bettella Varitech.
mais après j'ai choisi un pot moins bien le leovince ZX-R avec un variateur mieux le Polini Hi-Speed.
quelle configuration est la mieux ?
Avec la premier configuration j'irai a combien et avec la 2 eme configuration j'irai a combien avec le pot et le variateur de débrider ?
Top Posters For This Question
4
13
9
22
Popular Days
le 10 juil.
29
le 9 juil.
21
le 2 août
4
le 11 juil.
1
Top Posters For This Question
.::S2::. 4 posts
LMichou13 13 posts
SCOOTALEX 9 posts
Naked79 22 posts
Popular Days
le 10 juil. 2012
29 posts
le 9 juil. 2012
21 posts
le 2 août 2012
4 posts
le 11 juil. 2012
1 post
Popular Posts
LMichou13
http://www.scootpassion.com/variateur-conti-chr-booster-inclus-ressort-variateur.html
.::S2::.
Non avec le artek et le chr pas besoin d'enlever le démarreur. Pour le dernier j'en suit sur ça fait un ans que je l'ai. :P
55 réponses à cette question
Messages recommandés