rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Aie aie aie google est le roi, et toi t'es le prince. merci Chufty que dieu te bénisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Aie aie aie google est le roi, et toi t'es le prince. merci Chufty que dieu te bénisse n'en fait pas trop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je le pense sincèrement Et en plus t'as un tkr, mais c'est décidément le ciel qui t'envoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azertyuu Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je le pense sincèrement Et en plus t'as un tkr, mais c'est décidément le ciel qui t'envoi ^^ (h) :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour ce tutoriel qui me serviras ce week-end ;) J'ai des plaquettes Malossi pour ma fourche SR :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 (modifié) Ptain c'est dingue, en fait c'est carrément trop simple ! Quand je pense que je payait le prix fort pour ça chez le mécano ! En plus c'est universel comme tutoriel. Encore bravo & merci Modifié le 6 janvier 2013 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max69440 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Lol moi il n'y a même plus les goupilles sa crain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2013 Ce tutoriel est de raph94z de moto service, merci de le préciser ca evitera qu on pense qu'il est de toi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster juju Posté(e) le 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Que dire de plus puisque tout est dit ? Super tutoriel, complet, clair et illustré :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 18 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) Tu n'as toujours pas mis que ce tutoriel a appartenais a raphz94 de moto service, fais le sinon je signale ton message edit: FAIT Modifié le 23 février 2013 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizouille Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu14 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour. Moi mon problème. j'ai changer. Mes. Plaquette. j'ai puge. j'ai remut du liquide de frein dans. Le maitre cylindre. Et la. Quand. Je frein sa frein pas. Et. La matte du frein et. Molle. Plus que molle. Pourier vous maider s'il vous plaît merci davance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bonjour. Moi mon problème. j'ai changer. Mes. Plaquette. j'ai puge. j'ai remut du liquide de frein dans. Le maitre cylindre. Et la. Quand. Je frein sa frein pas. Et. La matte du frein et. Molle. Plus que molle. Pourier vous maider s'il vous plaît merci davance. Mes yeux... Aie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoanndu14 Posté(e) le 18 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2014 Dsl j'ai ecris vite. Mes peu tu maide stp a mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume391 Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour j’ai voulue faire mes plaquettes avant de regarder un tutoriel et j’ai dévisser les deux vis que vous déconseillé de devise car mon piston était grippé je l’ai ouvert de 5 ma même pas et je l’ai refermé de suite car je voulais pas faire de conneri le problème c’est que j’arrive toujours pas à repousser mes piston est ce que cela peut venir car j’ai juste impeu ouvert l’étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés