goul313 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 bonjour voilà il y a quelque temp mon scoot a sérré j'ai donc changer mon piston et j'en ai profiter pour mettre un variateur artek k2 problème je ne plus mettre de boîte à air car le scoot broute et ne s'élance pas et aujourd'hui il ma fait un bruit assez étrange comme de l'air sous préssion et je n'avance plus qu'a 30 voilà merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goul313 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 up ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 9 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinight Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Ouais regle ton carburateur vérifie ton starter si c'est un automatique il se peut qu'il reste toujours activé donc a toi de voir avec ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goul313 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 j'ai déja essayer de le réglé ça change pas et se n'ai pas un starter automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesuslim Posté(e) le 21 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 bonjour voilà il y a quelque temp mon scoot a sérré j'ai donc changer mon piston et j'en ai profiter pour mettre un variateur artek k2 problème je ne plus mettre de boîte à air car le scoot broute et ne s'élance pas et aujourd'hui il ma fait un bruit assez étrange comme de l'air sous préssion et je n'avance plus qu'a 30 voilà merci d'avance Bonjour... est que tu à mis ton piston avec la flèche qui est dessiné sur le haut de celui ci vers coté de la sortie échappement..? Car ce tu le à pas fait c’est claire qu'il broute. J’espère t'avoir aidé.Crd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés