Bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis car je pensais comme un amis à moi changer mon ressort de poussée et ceux de l'embrayage SI nécessaire avec ma petite configuration basique je vais vous la citer :
- Pot Tecnigas
- galets de 6,7 gr
- débridé au carburateur , variateur et pot
- nouvelle BAA
- ( CDI racing à venir dans les prochains jours car mon scoot est bridé à 7000tr/min )
Le scoot est un Tgb ( taïwanais pour être précis ) il à une superbe accélération et une fois arrivé à 65km/h il bloque mais je pense que le nouveai CDI aiderai mais je voulais savoir si je devais changer mes ressorts d'embrayage et celui de poussée ? Si oui quelles couleurs ? Merci d'avance à tous :)
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Tgbtapo 11
Bonjour à tous j'aimerai avoir vos avis car je pensais comme un amis à moi changer mon ressort de poussée et ceux de l'embrayage SI nécessaire avec ma petite configuration basique je vais vous la citer :
- Pot Tecnigas
- galets de 6,7 gr
- débridé au carburateur , variateur et pot
- nouvelle BAA
- ( CDI racing à venir dans les prochains jours car mon scoot est bridé à 7000tr/min )
Le scoot est un Tgb ( taïwanais pour être précis ) il à une superbe accélération et une fois arrivé à 65km/h il bloque mais je pense que le nouveai CDI aiderai mais je voulais savoir si je devais changer mes ressorts d'embrayage et celui de poussée ? Si oui quelles couleurs ? Merci d'avance à tous :)
4 réponses à cette question
Messages recommandés