Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 ils ont peu être un léger jeu mais pour verifier faut ouvrir le moteur rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Car quand j'essaie de bouger l'axe sa bouge pas tout comme quand j'aiessai avec l'allumage pour le vilebrequin aucun jeu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 et tu es de n'avoir aucun axe moteur desserer ? ou de patte de fixation moteur casser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 J'ai vraiment regarder partout tout est serrer au maaaaaaax ^^ donc la je comprend pas trop :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 et depuis que tu la qu'elle vibre comme sa ou c'est venu après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Au debut y'avais une rehausse je l'ai enlever sa aller pendant un moment puis ça m'a tuer un roulement arrière que j'ai changer par un neuf puis après voilà sa vibrai :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 tu a changer un roulement ou les deux en même temps a ta roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Les deux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 (modifié) c'est bizarre moi je vois que deux chose : 1: c'est parce qu'il n'y a pas d'arbre d'equilibrage donc c'est normal 2: un problème de boîte de vitesse ( sûrement un roulement ) dans se cas tu ferait mieux d'y jetter un oeuil car tu risquerais de gros degat si un roulement lâche completement mais se sont les chose que je pense maintenant n'est pas dit que c'est forcement sa donc tu peux toujours attendre d'autre avis sur la question... Modifié le 10 juillet 2012 par Nyckeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 10 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Okok merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airsal power. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je pensais a un Axe desséré aussi ou les roulements du Vilebrequin .. Assez bizarre , je sais que les Derbouz vibres assez fort mais là je ne vois pas du tout .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ouais demain je regarde toute mes fixation c'est déjà pas les roulement vu que au point mort tout est normal aucun bruit et sa vibre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 bah si c'est quand tu roule et que c'est depuit que tu a changerle roulementde roue penche toi sur la roue verifii si elle est bien centré si l'axe est bien sérré ects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu65 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 (modifié) résolu les mec j'ai serrer tout à fond tout ce qui était fixation sur l'engin et sa vibre plus ;) merci ! Par contre quand je suis en 6eme à fond il y a un sifflement ... Modifié le 11 juillet 2012 par lulu65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés