Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vibrations anormales derbi


lulu65
 Partager

Question

Bonjour alors me revoila avec un autre problème voilà alors en fait ma derbi je peux la pousser seulement a 8000/tr car sinon sa vibre de partout et j'ai l'impression que le moteur va peter.

Et donc forcement je n'avance pas trop en pointe ^^, j’espère que vous pourriez m'aider a résoudre ce problème (le mec a qui je l'ai achetai ma dit que c'était pas normal donc voilà).

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le boulon est bien sérré puis pour le bruit j'entend mon vilebrequin tourner ...

je veux aussi rajouter que au point mort sa vibre pas du tout quand je la fait monter dans les tours donc roulement bon :/

Modifié par lulu65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si l'ancien proprio tirait souvent dedans tu peux tout de même penser a changer tes roulement cela ne lui feras que du bien

pour ma part moi a chaque foix que j'ai acheter une moto ou un scoot je ne roulait jamais avec sans avoir fait une remise a neuf du moteur

et a mon avis je pense que cela vient plus du faite qu'il n'y est pas d'arbre d'equilibrage plutot qu'un problème de boîte car sinon tu devrait sans doute avoir d'autre symptome comme avoir du mal a passer tes vitesse mais on c'est jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...