Arenox Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonjour a tous mon Scooter 50 cm3 Yamaha Bw's ne roule pu que a 30 km'h et fais beaucoup de fumer quand je le mais sur sa béquille et que j'accélérer il tourne bien Merci de le dire ce que vous en pensser (PS merci de votre Compréhention) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) il manquerai pas quelques virgules dans ta phrase? sa à tout l'air d'être une prise d'air ou les lamelles de clapets HS, et que dit la compression? fait un saut par ici partie 2 et fin de la 3 = http://www.scooter-s...8720#entry48720 Modifié le 6 janvier 2012 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Titre peu explicite, merci de le modifié et de rajouter de la ponctuation à ta question... (tu as une fonction modifier!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés