Joachim84 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 T'avais aucune idee des personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 simpa dit donc je suis! pff c'est degueulasse ce qui on fait =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 merci de suivre, maintenant je la refais pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ta bien raison! temp quel te plait c'est le principale :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 bon petit achat aujourd'hui, téte de fourche + échange de carénage avec dada22, montage bac conti, et tete de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 classe la tete de fourche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 merci je voulais une qu'on ne vois pas partout et quand je l'ai vu jme suis dit elle est pour moi :) , ca m'évite d'en faire une avec de la fibre aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ouai celle la je l'est vu que une seule fois tu la acheter ou? chez maniey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je l'ai prise planete scoot a saint brieuc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 je vois pas ou c'est planete scoot =/ c'est dans quel coin? ver freebike,dafy etc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 non en face de leclerc ploufragan au carpont, limite st brieuc, ploufragan, pas loin de brezillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ha je savait même pas que yavai un magasin de scoot laba oO je vais tout le temp chez freebike moi il on de la bonne pièce! pareil chez cycle du vieu clocher a lanvollon il a toute la gamme mvt et tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas mal la tete de fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 bon petite news, pas beaucoup bossé en ce moment car rangement du garage et tri des pieces que j'ai car je viens d'acheter une moto et place oblige,(elle arrive demain), donc remontage partie moteur, câble pompe a huile cassé :( , faut que j'en rachéte un, et je me suis dit je vais faire mon 1er démarrage avec du mélange et la hop, plu de clé pour le réservoir :vener: (perdu je pense) il va falloir que je force la sérrure et après j'attaque l'esthétique et ma barre stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ta acheter quoi comme moto? une nouvel rs =o? ha pas cool pour le réservoir =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ouais pas cool le réservoir, la je viens de réussi a l'ouvrir en forçant la sérrure, je vais pouvoir la mettre en route demain , j'espére, non pas de rs :D , une 600 diversion, que je vais mettre en street avec phare rond et compteur, compte-tour chromé comme le 600 bandit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu passe a une gamme supérieur avec la yam la plaque ro j adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 ralala je kiff x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 tu passe a une gamme supérieur avec la yam la plaque ro j adore ralala je kiff x) ouais ça va changer de la rs, mais il y auras toujours une rs ou un autre projet a coté des que j'aurais fini celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 tu metonne que sava changer x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 sava arracher oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 salut a tous j'ai réussi a forcer ma sérrure du réservoir, pas pu faire mon 1 er démarrage fuite a la cuve de mon carburateur de 19, ( pas de joint) petite photo de la rs avec mon nouvel achat, ma 600 diversion, je l'ai ramené cette aprem( 600€ une affaire, ) photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Pas mal la rs mais en ancien modèle je préfère celle avec le carénage arrière carré. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 elle est en super etat =o (sauf pour les ptit problème de carburateur etc mais c'est des detail sa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ça doit xhanger de la rs :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés