Aller au contenu

mécaboîte APRILIA rs 50 street ricain (C'EST LA FIN DU PROJET) post a fermer


stinger
 Partager

Messages recommandés

salut a tous je vous représente mon ancien projet( avant le scootmob) que je recommence suite a du vandalisme , j'ai pas de photo fini car pas eu le temps d'en prendre, elle était fini avec peinture carénage et stickers, je vous met une photo quant elle était presque fini, j'avais commencé a la démonter pour la vendre( trop dégouté) mais il me reste des pieces tout na pas été vendu,je me décide a la remettre sur roues
esthétique
refaire la peinture en cours
guidon tun'r ok
pontet ok
poignée blanche ok
stickers carbon termoformable ok
monocoque fini

moteur
kit 50 top perf ou carenzi ou malossi a voir ok
carburateur 17,5 ou 19 suivant le kit ok
B.A.C conti ok
pot bidalot racing ok

et moteur origine avec pot origine en + ok

post-209-0-40322100-1341948605_thumb.jpg post-209-0-76105900-1341950164_thumb.jpg

post-209-0-34250900-1341950198_thumb.jpg

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouai elle a été taguée et tout^^ tu vas devoir la laisser en street ou comme avant ?

sinon je suis, c'est super rare les anciennes rs :cool2:

merci de suivre, je pensais la mettre en street ou pour le stunt mais j'ai 2 tetes de fourche et flancs carénage origine , je vais la faire comme avant mais sans le carénage de 750 zxr que j'avais mis car cassé

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis je suis un passionné de moto et j'ai moi même une rs je l'ai adore a un point pas possible donc je suis

déjà les carennage zxr 750 étaient magnifique et c'est très rare de voir sa

merci moi aussi j'aime bien la rs c'est ma 3eme, le carénage de zxr ne sera plu dessus cassé et taggé donc carénage origine avec peinture zxr et ouverture dans le flancs

Je suis ;)

Du bon boulot qui s'anoonce comme d'hab ;)

merci de suivre, fidéle a mes projets malgré que le dernier a cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut je voulais dire pour le stunt, aujourd'hui achat des pontets et montage, rassurez vous les gaines seront changé en blanc si je trouve et les leviers aussi mais après quelques essais stunt( je voudrais pas les casser en cas de chute) places aux photos,une téte de fourche sera mise, soit achetée ,soit faite par moi, a voir, je ne veux pas une qu'on vois partout

post-209-0-27512800-1343328592_thumb.jpg post-209-0-26413600-1343328679_thumb.jpg

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prévois des diabolos pour la fourche et le bras oscillant pour rien abîmer en cas de chute :D

oui je vais en mettre

c'est dommage de la passer en stunt tu vas recouper l’arrière et mettre une barre stunt

ouais un peu dommage, mais trop de frais pour la remettre comme avant et pas envie que on me la revandalise, je vais essayer de ne pas coupé et de faire un systeme de barre stunt que l'on peux enlever après si passage en street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les avais chopper les gas ?

non malheureusement, je l'avais récupéré taggé, câble accélérateur coupé, carénage cassé, compteur disparu, cornet disparu, rétroviseur aussi etc,ils on pas pu la démarré, ils se sont servi et vengé dessus, l'assurance na pas marché il y a pas eu vol

Modifié par stinger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...