Aller au contenu

mécaboîte APRILIA rs 50 street ricain (C'EST LA FIN DU PROJET) post a fermer


stinger
 Partager

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

salut a tous pas de news coté RS, le projet est en stand bye, faut que je bosse hors de mon garage et vu le temps qu'il fait, ça caille et il pleut régulierement, donc j'attend qu'il fasse plus beau, pendant ce temps j'achète ce qu'il faut pour bosser( peinture,diluant, pièces etc..), pour m'occuper je me fais un petit délire sur mon casque de soudure avec mon aérographe :D ,  sinon il faudra que je refasse un peu ma mono elle a souffert suite une chute en faisant du stunt  :vener:, le projet n'est pas a l'abandon je vous rassure   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balance quelques photos de tes réas a l'aéro, j'suis curieux de voir :)

j'en avais fais un peu il y a longtemps sur casque, mais pas de photo, en ce moment c'est en cours , promis photos dés que c'est fini,

 

tinkiete c'est réparable, je me rassure j'avais pas encore fais l'aéro dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai fini mon petit délire avec mon aéro, pas trop content du résultat, la durite se barrais tout le temps avec la pression (faudra que je la colle la prochaine fois), c'est pas le méme que j'avais avant( pas le méme prix, celui la est qu'a 38€), petite photo quand mème

post-209-0-79067100-1360518343_thumb.jpg post-209-0-87804300-1360518392_thumb.jpg

post-209-0-52444100-1360518706_thumb.jpg post-209-0-57328600-1360518554_thumb.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut

je viens de voir la photo de ton aero,j'i le même ^^

pour ta durite qui ce barre,tu met combien de pression? pour un aero faut pas monter a plus de 4bar un sinon normal que sa degage

comment tu fait pour le nettoyer? j'ai du diluant,mais j'ai peu de faire fondre le pllastic c'est du diluantpro,j'ai degager de la peinture vielle de 10an avec sa!! (peinture de carosserie.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut a tous comme vous l'avez vu dans la titre c'est la fin du projet, cause personnel, je démonte tout et je fais un vide garage, je ferais un post dans la section vente  prochainement , je finirais juste la piwi mais pas tout de suite désolé pour ce qui suivais, je continuerais a suivre les projets que je suivais et peut être qu'un autre jour je pourrais me remettre a un autre projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais un peu dommage, en ce moment j'arrive pas a bosser à fond dessus pour la finir entre les rdv  et les medecins ( il trouve pas ce que j'ai) et ça me fous le moral a zéro par moment, mais bon c'est pas grave  et besoin de place dans mon garage aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...