stinger Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ouais en + elle est débridée, mais j'aime bien ma rs pour le fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 (modifié) bon quelques news, bonne nouvelle elle démarre nickel, plu qu'à faire l'esthétique, soit je refais comme avant et repeindre la téte de fourche ou garder la téte de fourche noir et faire la rs en blanc avec touches noir et carbone? Modifié le 13 août 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 bien ta 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 petite news, préparation du carénage avant modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 trop classe le carénage en marron :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 salut a tous petite news, commande carbone thermoformable 1m50x1m passé et peinture acheté, d'autres news prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Cool les news ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu vas faire une style us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tu vas faire une style us oui faut juste que je modifie un peu le carénage coupé trop court Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 oui faut juste que je modifie un peu le carénage coupé trop court c'est bete sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ca devrais le faire, faut que je fasse les pattes de fixation carénage avant et après quant il seras posé, je vais voir ce que je vais pouvoir faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nouvelle petite commande, j'ai commandé mes diablos et j'en ai profité pour en prendre pour ma 600, juste un frais de port :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 commande arrivée, diabolos et carbone thermomormable 3D, places aux photos,plus qu'a bosser maintenant, après faut que je commande aussi des tampons de carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bien tout sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 ouais, la je vais attaquer la mono arrière ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 a bien sa ta pa peur qu'elle se fisire si tu fait un soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 non, je la mettrais pas au début, je mettrais coque origine que j'ai en stock, et si je la fissure je referais :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bien les news! pour les fixation de carénage avant j'en est si tu veu (les 2lateraux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Sa avance ! Bon boulot comme d'hab ;) Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 (modifié) salut a tous, petite news, la mono est en cours, photos + tard quant elle seras fini, sinon siege recouvert de skai blanc fais aujourd'hui Modifié le 9 septembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 sa donne bien tu la bien tendue :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci, ca se tend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 super sa! ça me donne encore plus envie de faire la mienne *_* tu la eu ou ton skai? j'en est trouver a st brieu mais 45€ le mettre.... en tous cas sa rend vraiment super bien,ta fait sa propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 merci, j'ai eu a self tissus a langueux pres de leroy merlin, je m'en rappel pas le prix ca fais 2 ans de ca, il men restais, cétait pas si cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 T'aurais du la faire en covering carbone sa aurait été mieux. :ze: super sa! ça me donne encore plus envie de faire la mienne *_* tu la eu ou ton skai? j'en est trouver a st brieu mais 45€ le mettre.... en tous cas sa rend vraiment super bien,ta fait sa propre Prend du simili c'est 10€ le m². :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés