damsss Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 sur le parking de lerois merlin? moi j'ai ete devant carrefour chez st cloud et s2 oui j'en avait trouver dans la rue pietonne de st brieux dans le magasin en face de globe 10e le mettre mais il on pas de blanc =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) bon il est 23h 10, je viens de passer une couche de mastique sur la mono, fini pour ce soir, demain ponçage, ca avance. Modifié le 12 septembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 salut je pensais mettre toutes les photos de la mono en méme temps et après plusieurs demande par MP, pour savoir ou en était la mono, je me décide de les mettre au fur et a mesure, elle est pas fini encore du taf dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 ça fait un peu gros tu aurais du faire un trou pour mettre ton pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 petite news, montage a blanc des carénages avant modifs, il était un peu coupé court, je vais faire un moulage des écopes sur les carénages, fibres, mastique, ponçage, etc..., places aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Sa prend forme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 salut a tous petite news, encore une couche de mastique sur la mono, elle prend sa forme, sinon fibrage et mastiquage en cours des écopes sur les flancs de carénage, et j'ai trouvé la peinture final, "surprise" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 dernière news du projet, 1 er ponçage du carénage / écope avant une autre couche de mastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 woo sa avance ici,bien les news! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 sa le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Bon boulot ! merci j'essai de faire de mon mieux woo sa avance ici,bien les news! merci ,faut que ca avance, pas beaucoup de coms à part 4 fidéles, sinon j'ai commencé la peinture sur réservoir et garde boue mais peinture de merde ca a cloqué, style effet peau d'orange, reponcage et faut que j'achéte peinture "sinto peinture" comme avant, plu les moins chére sa le fait oui j'aime bien l'écope moulé dans le carénage ca le fait, la je suis entrain de voir pour me faire une plaque protége radiateur perso Modifié le 21 septembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis en sous marin, sa avance bien tu compte changer pour une plaque phare plus moderne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je suis en sous marin, sa avance bien tu compte changer pour une plaque phare plus moderne? merci de suivre, non elle est neuve juste la peindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Dommage car elle correspond pas du tout au style une dans ce genre avec l’intérieur des phares peint en noir sa péterai plus. :D2 Modifié le 21 septembre 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est style gros cube sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oui et? Celle la, permet de garder ton compteur d'origine c'est pas décaler comme certain TDF. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Dommage car elle correspond pas du tout au style une dans ce genre avec l’intérieur des phares peint en noir sa péterai plus. :D2 ouais elle est bien a voir part la suite, je garde celle la pour le moment mais je dis pas que je changerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Pis avec un koso ça passe crème. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonne continuation a toi :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) merci n2o la je galére un peu :vener: j'ai fais 1ere couche de peinture et tout cloque, méme a poncer cette peinture de m----e, elle part mal Modifié le 28 septembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 je suis :) j'attend le resultat avec impatience ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 salut a tous petite photo deu résultat de la peinture merdique, ggarde boue et réservoir, le réservoir est en cours de reponçage ca fais crade, tout a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Yop T'a dégraisse avec quoi? Et peint avec quoi? Brillant direct ou mat revernis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés