elboy57155 Posté(e) le 30 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 merci oui ca avance et la motiv est la, la je viens de poser du carbone termoformable et je vais voir pour m'acheter un kit de peinture aérographe pour la déco de la rs ça va être de la bombe cette rs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 petite photo de la mono en cours de pose du carbone thermoformable, il est posé,découpe en cours, juste 2 photos pour le moment, bientôt peinture aéro :D, kit aéro commandé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 sa donne pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 (modifié) sa donne pas mal merci mais pas encore fini, j'ai recoupé le carbone encore un peu et la j'ai hate de recevoir mon aéro pour finir la déco de la mono Modifié le 4 décembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 salut petit achat pour bien bosser :D manque plu que l'aéro, normalement dans la semaine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 a ouai quand même.;tu fait pas les chose a moitier toi :D2 par contre j'ai peur que ton compresseur soit un peu petit pour la clef a choque =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 super propre ! bravo a toi pour ce jolie taff :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) a ouai quand même.;tu fait pas les chose a moitier toi :D2 par contre j'ai peur que ton compresseur soit un peu petit pour la clef a choque =/ merci dada faut ce qu'il faut :D , j'ai essayé la clé a choc c'est nickel super propre ! bravo a toi pour ce jolie taff :cool2: merci c'est pas fini le meilleur est pour la fin Modifié le 8 décembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 c'est un combien de litre?et combien de bar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 24litre 8 bars, ca ma permis de virer variateur et embrayage scoot c'est le principal, et pour peinture, sablage,gonfage et aéro, pour moi ca me suffit, après pour mon projet je prendrais + gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 tout sa marche :o tu l'a payer combien environ? (sans vouloir être indiscret :| (je veux en acheter un mais 250e un 150l... 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 8 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 (modifié) 140€ a lidl, après faut regarder le débit 2850 min, j'en avait vu des 100l avec moins de débit ou équivalent, le seul truc chiant c'est qu'il se remet en route souvent, 24 litres a se vide vite Modifié le 8 décembre 2012 par stinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 8 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 ha,le bon plan :P ba ouai tu metonne mais bon si il marche bien c'est le principale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 21 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 salut a tous aéro recu et retourné, bocal cassé, j'en aurais un autre en échange, sinon future commande passée carbone et chrome thermoformable, nouvelle prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 classe le covering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2012 J'avais failli me le prendre le compresseur quand je l'ai vu mais j'ai pas eu confiance.. Satisfait ? Super cette futur commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 22 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 classe le covering merci J'avais failli me le prendre le compresseur quand je l'ai vu mais j'ai pas eu confiance.. Satisfait ? Super cette futur commande :) merci, sinon satisfait du compresseur sauf un peu juste pour le sablage, il faudrais 12 bars et la j'ai 8 bars maxi, sinon pour peinture, clé a choc, et le reste c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 salut a tous petite comande arrivée, c'est l'aéro :D , je vais pouvoir attaquer et la piwi aura le droit aussi a son aéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artec Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Magnifique !! Je vais suivre tout ça ! " si tu veux passer voir ma rs, je suis de retour ;) " 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bien ça avance, tu fais pas les choses a moitié pour le matos :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bien ça avance, tu fais pas les choses a moitié pour le matos :) et oui :D , a chaque fois j'empreintais a des amis, et la je m'en sert de + en +, donc pour éviter d'empreinter tous les jours, j'ai acheté :) , prochain achat de matos poste a souder semi auto, mais + tard, pour certaine soudure a l'arc ca suffit pas, pour l'instant je vais chez un pote quand j'ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 bonne année a tous ceux qui suive mon projet et tous les autres aussi, et que tout vos projets se réalise, tant sur 2 roues que dans la vie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 merci a toi aussi en parlant de projet, sa en est ou ton histoire de casse 2roue? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 ca prend forme, j'espere avant l'été, je suis entrain de monter le dossier et il y a un stage d'une semaine à faire avant et après c'est parti, mais il faut que je te donne le questionnaire, je suis en train de le faire je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés