Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha poids des galets


Lisar
 Partager

Question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ok merci a vous mais si je met des 5.5 j'aurais pas besoins de changer le réglage de ma variation ?

car je veux gagner un peu d'accélération mais sans toucher au ressort d'embrayage et tous sa :/

Disont que ton pro replica et pour moyen et haut régime en accélératrion tu dois avoir un troue puis après y doit partir non?

Car si ta sa que tu met des 5.5gr sa changera pas beaucoups des 5g ou 4.8 je pense serait bien après a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Justement il y a pas de trou alors que je suis en 6g :) mais j'aimerais encore optimisé sans avori a changer els ressorts d'embrayage

Disont que ton pro replica et pour moyen et haut régime en accélératrion tu dois avoir un troue puis après y doit partir non?

Car si ta sa que tu met des 5.5gr sa changera pas beaucoups des 5g ou 4.8 je pense serait bien après a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait il a un tou pti peu de mal a monter dans les tourmais quand il part il part :DD

Disont que ton pro replica et pour moyen et haut régime en accélératrion tu dois avoir un troue puis après y doit partir non?

Car si ta sa que tu met des 5.5gr sa changera pas beaucoups des 5g ou 4.8 je pense serait bien après a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...