Toxic'Bike Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 On peut pas changé de couleur le fox il est noir :s Oué je regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Les photos de la jante avant arrive --) le résultat magnifique ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 voilà le résultat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Donc voilà la jante avant mis ! Alors vous aimez ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Perso je kiff bien le bord polie avec l’intérieur bleu :cool2: Il te reste pas du bleu a l’extérieur de la jante ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 J'allais oublié en remontant la roue j'ai remarqué que les vise du disque touchaient la fourche et que l'étrier faisait un drôle de bruit ( un frotement ) et en cherchant un peu j'ai remarqué qu'il me restais une rondelle donc je vous demande si le problème vient de la ou d'autre par ! Merci :rheuuu: Ps : j'ai mis qu'une seul roudelle et je ne sais pas d'ou peu venir l'autre :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 entre la jante et la fourche côté disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 normalement il y a une entretoise entre le roulement gauche et le bas de la fourche pour maintenir un bon écart avec l'étrier ;) et pour le logo fox regarde bien il y en a plusieurs, un noir (le même que sur mon kit déco ) et un bleu et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Ok merci -z- et Tic.. je regarderais sa demain je vous tiens au courant ! C'est -z- bon je vais acheter des jante noires et je mettrais des liserées rouge ; j'ai bien vue le fox bleu et je trouve que sa gache le rouge et noir . Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Demain : Echange du pot Scr contre pot d'origine ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Des jante grises comme celle de -z- sa irait bien ou pas avec le kit déoc rockstar energie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le kit déco claquent bien peut être trop de blanc a l'ariere mais :love: Les jantes en noires sa serait le top ;) Et pourquoi l'échange :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Le kit déco claquent bien peut être trop de blanc a l'ariere mais :love: Les jantes en noires sa serait le top ;) Et pourquoi l'échange :| Bein j'échange le pot d'origine qui dormait au fond du garage contre un scr corse sm ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 garde tes jantes bleues c'est plus jolie ;) ou alors tu les repeint en rouge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) De toute façon dés que je reçois le kit décoration , je prend des photos avec les jantes bleu et vous me dirais ci c'est la peine de les changer ou pas ! Me tarde de vendre se dirt :s ! Modifié le 14 juillet 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Cette aprém' Polissage de la jante arrière Petit question la roue a du mal a rouler d'ou sa peux prévenir ( étrier , roulement ) et comment y remédier ? Merci ;) Modifié le 15 juillet 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Regarde tes roulement, ton système de freinage et regarde qu'elle soit bien monter :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 je pense que ça vient de l'étrier ou alors une entretoise / joint mal placé pasqu'un roulement abîmer n'empeche pas la roue de tourner, juste qu'elle aura un jeu latéral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Regardez : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est bien ici qu'il faut mettre l'entretoise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 oui voilà entre le roulement et la fourche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Bon voilà le coté gauche poli reste plus que le coté droit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 voilà : C'est normal que la visse ressort et que le pneu est mal centrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés