Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Up ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Personne ? Y a bien un problème non je vois d'ou ça vient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 faut que les fourreau soit bien droit ;) si ils sont incurvés vers l'interieur c'est pas bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 GROS problème le pistons du frein avant reste bloqué :vener: , c'est en enlevant le disque que les plaquettes se sont refermées :o , voilà une photo: Aidez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 tu prend un tournevis plat et tu les rentre moi c'est ce que je fais il faut les repouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Merci ;) Je vais essayer mais c'est chaud , et c'est du a quoi sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Impossible de le re rentrer , j'ai enlever les plaquettes j'ai tous essayer ! Il ne faut pas faire une purge du frein ? :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Voilà un virtual tuning de mon kit déco fais avec photoshop cs6 ;) Avec jante polie sur coté Guidon noir Eplaque phare Ktm blanche Vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Moi j'aime bien, mais le carénage avant manque de déco je trouve, il n'est pas assez rempli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Ok merci ! Je vais arranger sa ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Comme sa c'est mieux ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui c'est mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 pas mal :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Oui ces pas mal tout ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Merci beaucoup les gars ! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 17 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Sa choque pas trop les jantes bleu avec le kit déco' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 En voulant purger mon frein avant j'ai foiré la visse de purge et il possible de la dévissée ? Ou faut il changer l'étrier ? :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 18 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 (modifié) Le projet va prendre du retard :/ L'étrier a changer , purge du frein avant et quelle autre merde qui vont se rajouter a la suite . En plus le dirt ycf ne se vend pas :'( Mais y a du nouveau dans mon projet - J'ai trouvé des jante argenter :) Je conte peIndre les carénage avant en noire pour mieux ressortir avant le kit déco mettre des poignets Bcd noir blanc et un allumage doppler ou un turc comme sa :D Modifié le 18 juillet 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Urgent ! Je remet a jour un problème que j'ai : La roue avant n'est pas centré , le disque frote énormement contre la plaquette de frein gauche ( si on se met face a la moto ) et l'axe en semble pas entiérement mis ( sa bloque ) je ne sais vraiment pas d'ou ça peut venir ; entretoise roulement ? je vous met des photos : voilà , en éspérent que vos commentaire puisse m'aider ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Uppp please ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 voilà ma derbi sur ses deux roues ^^ , les jantes polie tous simplement :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 Super :cool2: Par contre je trouve sa dommage qu'il y est autant de couleurs. Ta des carénages rouges et noir, des jantes bleus et un guidon bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés