Toxic'Bike Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 (modifié) Merci ! Ouaip , moi ça me gène pas trop , mais le guidon bleu va partir pour un guidon noir gros diamètre et le pot aussi au passage je le trouve trop amoché ( pour sont année il est en trés bon etat ) :cool2: , je vais mettre a la place un beau pot neuf tecnigas e-box :P Modifié le 20 juillet 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'aller oublié je conte m'acheter un allumage mvt ou un turc du genre rotor interne d'occasion , ça vaut le coup de m'en acheter un pour ma petite configuration ? Parceque moi je suis chaud pour l'acheté :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Hey , du nouveau aujourd 'hui ! Cartouche Bidalot beige - Changé pour Cartouche Bidalot bleu a rénover ^^ Allumage origine - Va être changé par un allumage Arteck ( 90 euro ) Et le dirt va être vendu d'ici début aout :ouf: donc : au programme Guidon , plaque phare ktm ou yz noire et garde boue Vb et d'autre chose compteur vtt , poignet bcd noire rouge ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 (-- mousse guidon YCF :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 19 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Enfin le Dirt a été vendu ! :ouf: Demain soir place au commande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 19 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2012 Je suis :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 20 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 je suis ! belle DRD :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2012 Merci à vous ! Prochainement une vidéo en caméra embarqué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Je vous pose une question , quelles pots de préférence passage haut serais le plus approprié avec ma configuration : -Kit 50 top noir fonte -Vilebrequin arteck -Carburateur 19 -Possibilité de mettre un allumage arteck . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2012 Ou passage bas de moins de 200 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 28 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Vous aimez ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2012 Oui ça a l'air pas trop mal ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Kit déco commandé ! :D2 Pot choisi , sa sera le Bidalot smr , un petit coup de coeur pour sa cartouche bleu ! :love: Reste plus qu'a attendre 15 jours avant de le recevoir .. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oui ça a l'air pas trop mal ! :D Oui avec la selle blanche et plaque yz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une fois tous reçu polissage de cadre ! :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Une fois tous reçu polissage de cadre ! :bave: Bon courage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) Se qui va donner : Guidon Mécaboîte Tun'R ø28 Agent Plaque cross Yz blanche Pontet conti bleu Ampoule halogène BCD 20W + support Garde boue AV VB Supermotard bleu Pot Bidalot smr Kit déco rockstar energie / dc Jante polie sur coté . Carburateur 19 DO Vilebrequin arteck Selle blanche Modifié le 31 août 2012 par Toxic'Bike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Bon courage :D2 Merci j'en aurais besoin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Il faut bien travaillé pour avoir une belle moto unique, c'es ce qui motive le plus je croit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 voilà une deuxième photo de mon projet ! :love: Vous aimez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ça vaut le coup de chromer le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 J'pense que il y a l'entretien qui doit suivre après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oué au pire je peins en noire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Bon j'ai besoin de vos avis . ;) Le cadre doit être : Repeint en noire. Laissé d'origine. Chromer. (-- voilà le cadre noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Up ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés