Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En noir ce serait bien mieux et laisse tomber pour le faire chromer c'est hyper cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi aussi je préfère le noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ok un grand merci à vous ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 tu vas l'avoir quand ton kit déco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Sur pks. il dise envoi et création en 12 jours et je l'ai commandé que jeudi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Ah ouai t'as plus qu'a patienté :s Moi aussi je patiente pour mon Kit ces chiant :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Il me tarde trop de le recevoir en vrai ! :bave: Mais en attendant je vais recevoir la commande de ScootFast et je vais commencer a peindre met carénage et mon cadre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi ma commande sur SF es bloquer " En cours de traitement " depuis jeudi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi aussi j'ai commander jeudi matin et toujours rien : "En cours de traitement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 A mon avis ces pour tout le monde pareil :s essaie de me dire quand ta commande ce débloque que je voye si la mienne l'es aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Okai je te tiens au courent ! Et pour peindre un cadre il suffi de décaper , peindre et vernir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je sais pas j'ai jamais fais mais cherche sur les forum a mon avis il y a des tutoriel la dessus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est ce que je suis en train de faire mais pour le moment y a pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) Tiens j'ai chercher 2 mn j'ai trouver 2 tutos, a la bombe ou au pistolet, j'ai la flemme de lire je te les passe direct ;) http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=81536 http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=121169 Modifié le 1 septembre 2012 par Loïc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci mais ca c'est pour les carénages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci mais ca c'est pour les carénages ah oui mdr j'suis trop con dsl, je vais essaie de trouver pour le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Je cherche aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi ma commande sur SF es bloquer " En cours de traitement " depuis jeudi :s Alors il te l'on envoyer parce que moi toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah non mais en même temps on es dimanche ces normal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bah non mais en même temps on es dimanche ces normal ^^ Oui o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui o_O Si demain soir il y a pas d'évolution par contre c'es qu'il y a un problème, toute tes pieces était disponible en stock ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Oui toute sauf une ! et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi j'ai mon kit qui avais 1 semaine d'attente et mon carburateur etais dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 normale les gars faut commandé des trucs en stock car sinon ça met grave de temps :/. fin scootfast sont assez chiant pour ça leur fournisseur leur dise que leur pièce arrive dans 1 semaine mais défois il peuvent attendre 1 mois, mais dès que scootfast aura vaut pièce en stock il vont envoyer votre commande imédiate. moi franchement je commande sur scootpièce & y a pas a chier c'est les meilleure je trouve, j'avais commandé des pièce pour mon booster & tout etais en stock sauf ma face avant bcd, il m'ont appelé le lendemain de la commande pour me prévenir que la face avant n'etais pas dispo & si il avait mon accord pour envoyer d'abord toute les pièce en stock car j'avais commandé poignet etc. donc j'ai reçu toute mes pièce & 2 semaine après j'ai reçu ma face avant sans payé une 2ème fois mes frais de port ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toxic'Bike Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 normale les gars faut commandé des trucs en stock car sinon ça met grave de temps :/. fin scootfast sont assez chiant pour ça leur fournisseur leur dise que leur pièce arrive dans 1 semaine mais défois il peuvent attendre 1 mois, mais dès que scootfast aura vaut pièce en stock il vont envoyer votre commande imédiate. moi franchement je commande sur scootpièce & y a pas a chier c'est les meilleure je trouve, j'avais commandé des pièce pour mon booster & tout etais en stock sauf ma face avant bcd, il m'ont appelé le lendemain de la commande pour me prévenir que la face avant n'etais pas dispo & si il avait mon accord pour envoyer d'abord toute les pièce en stock car j'avais commandé poignet etc. donc j'ai reçu toute mes pièce & 2 semaine après j'ai reçu ma face avant sans payé une 2ème fois mes frais de port ! :) Une grand merci ! :cool2: Mais moi j'avais une pièce qui sera dispo que dans 5 jours donc j'aurais mon colis dans 8 - 9 jours ( avec le temps de livraison ) .C'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés