• 0
Tom25

Peugeot Tkr Furious

Question

Alors bonjour à tous, je vais poser se sujet car je compte acheter un scooter étant donné que je vais passer mon BSR prochainement, je pensais prendre un Tkr Furious ( couleur noir et rouge ) Je n'y connais pas grand chose niveau mécanique ^^ et j'aimerais vos avis sur ce scooter. Je ne compte pas faire de modif spéciale si ce n'est le débrider au variateur et changer les galets. Merci :)

Modifié par Tom25

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Alors bonjour à tous, je vais poser se sujet car je compte acheter un scooter étant donné que je vais passer mon BSR prochainement, je pensais prendre un Tkr Furious ( couleur noir et rouge ) Je n'y connais pas grand chose niveau mécanique ^^ et j'aimerais vos avis sur ce scooter. Je ne compte pas faire de modif spéciale si ce n'est le débrider au variateur et changer les galets. Merci :)

Beh c'est plutôt un bon scooter. Coffre à casque ou tu peux y foutre tout ton bordel, rapport qualité/ prix correct, le marché des pièces moteur et esthétique est pas aussi vaste que pour un booster ou un nitro, mais il commence à en y avoir de plus en plus.

Après c'est pas non plus un monstre de performance, mais tout comme les autres scoots qui le concurencent. En gros pour du quotidien, il est vraiment bien par son aspect pratique, et roule convenablement.

• 0

je suis d'accord avec vous.... j'ai rien a lui reprocher a ce scooter =)

Moi je passe mon BSR le 16 aout et je vais m'acheter prochainement un TKR 12 Furious noir et rouge (comme toi en gros) ;)

• 0

oui et bien moins cher que les booster (h)

Eh bien moins cher que les caca-boîte fumeur13-2194.gif

• 0

sé vrai :oui: mais sé pas la même chose :ninja:

Oui un tékaair c'est bien mieux. :siffle:

• 0

Bon scooter.

Fiable, bon rapport qualité/prix, pratique pour les trajet quotidien et l'esthétique est au rendez vous.

Un achat que tu ne regrettera probablement pas !