Aller au contenu
  • 0

Peugeot Tkr Furious


Tom25
 Partager

Question

Alors bonjour à tous, je vais poser se sujet car je compte acheter un scooter étant donné que je vais passer mon BSR prochainement, je pensais prendre un Tkr Furious ( couleur noir et rouge ) Je n'y connais pas grand chose niveau mécanique ^^ et j'aimerais vos avis sur ce scooter. Je ne compte pas faire de modif spéciale si ce n'est le débrider au variateur et changer les galets. Merci :)

Modifié par Tom25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors bonjour à tous, je vais poser se sujet car je compte acheter un scooter étant donné que je vais passer mon BSR prochainement, je pensais prendre un Tkr Furious ( couleur noir et rouge ) Je n'y connais pas grand chose niveau mécanique ^^ et j'aimerais vos avis sur ce scooter. Je ne compte pas faire de modif spéciale si ce n'est le débrider au variateur et changer les galets. Merci :)

Beh c'est plutôt un bon scooter. Coffre à casque ou tu peux y foutre tout ton bordel, rapport qualité/ prix correct, le marché des pièces moteur et esthétique est pas aussi vaste que pour un booster ou un nitro, mais il commence à en y avoir de plus en plus.

Après c'est pas non plus un monstre de performance, mais tout comme les autres scoots qui le concurencent. En gros pour du quotidien, il est vraiment bien par son aspect pratique, et roule convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...