joss45 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bonjour a tous j'ai un mbk booster de 2012, 950 km comme mentionner dans le titre j'ai un trou au démarrage et en reprise quand je fais une petite ligne droite, sinon quand je roule tranquille a 50 60 sans taper dedans il fonctionne correctement.J'avais changé les segment et les joints j'ai mis un pot stage pros replica galet 4,8 G ( et ressort de poussée jaune malossi et ressort d'embrayage rouge Stage6 que je vais mettre ).De quoi cela peut il venir, car quand je le laisse chauffé un bon 5 min et que je part avec , le scooter a une patate de fou il ce lève directe ( carburation, moteur ou embrayage, car j'ai constaté que ma cloche et toute déformé ce qui n'est pas normale a 950 km ) et je précise que j'ai toujours eu ce souci même en full origine.Merci de m'aider car ça fait des semaines que sa dure et j'en ai marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 sûrement tn carburateur mal régler pour le régler tu tourne les vis un quart pa un quart et tu trouve tn bon régime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 sûrement tn carburateur mal régler pour le régler tu tourne les vis un quart pa un quart et tu trouve tn bon régime tu crois que ça vient de sa? et pas d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je c pas tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je c pas tro parce que la je sais que j'ai un réglage carburateur à faire vu que je viens de mettre le pot mais avant ça me le fesais aussi et pourtant la la bougie était de la bonne couleur alors que la avec le pot elle est noir humide,je pige pas c'est pas logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut ça me fesai pareille et j'ai alléger mes galet et la plus de problem ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 change les gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 salut ça me fesai pareille et j'ai alléger mes galet et la plus de problem ;) moi j'ai des galets de 4.8 G 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tes ressorts chauffent donc forcément c'est moins nerveux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Tes ressorts chauffent donc forcément c'est moins nerveux . non mais quand je dit que j'avance pas c'est que j'avance vraiment plus je pense pas que ce soi sa.moi avant sur d'autre scoot jamais ça me la fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 UP s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoy5102 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 mes des ressort full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 12 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais t'as quoi sur ton scoot (configuration) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss45 Posté(e) le 12 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Mais t'as quoi sur ton scoot (configuration) ? pot Stage6 pros replica et galet 4.8G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athena59 Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 abaisse ton gicleur de 5point mais ton embrayage en full blanc de cher malossi t'essaie si sa gueule trop tu alourdi un peu les galet si sa avance pas ton scoot est lourd alors la t'allege les galet Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés